Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de message d'accueil :)

Aller en bas 
Chouyi
Débutant
Chouyi


♣ Messages : 235
♣ Date d'inscription : 11/08/2010

Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) EmptyMar 25 Jan - 12:12
Coucou Smile

Nature de la création : A préciser (horloge, wall, header etc...) Message d'accueil
Avec ou sans animation : Non
Couleur de fond :Une couleur neutre,que j'ai pas besoin de changer a chaque fois que le thème change >//<
Lien(s) image(s) : Je n'en n'ai pas,j'aimerai que la grafiste ou le grafiste m'en propose Smile
Texte à insérer : Hey!Smile Mais? Comment sa ? Tu n'est pas connectée ? Inscrit ? Connecte toi vite!Et si tu n'est pas encore parmis nous,inscris toi vite,un univers convivial t'attend ou tout le monde est le bienvenue !Viens passer des commandes,demander de l'aide pour ton forum....Le forum ou il ne manque rien!
Lien police à télécharger : Je fais confiance a la ou le grafeur/grafeuse
Couleur police : Se qui va avec l'image et le fond
Lieux de la création mise : http://coursagogo.newgoo.net/
Commentaire(s) en plus : Je ne veut pas une page d'accueil mais je veut pune création pour mettre a la place de ce texte (nulle): Commande de message d'accueil :) Captur10

- Kisuu et merci d'avance -

A noter: Celle ou celui qui fera la création aura son logo sur la page d'accueil et dans les crédits!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouyi
Débutant
Chouyi


♣ Messages : 235
♣ Date d'inscription : 11/08/2010

Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Re: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) EmptyJeu 3 Fév - 13:49
Personne ? Surprised
Je mange pas,je dévore juste mais je recrache ne vous inquiétez pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Expert
Christie


♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 06/01/2011

Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Re: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) EmptyJeu 3 Fév - 16:22
Hoplidou,
Hum, une couleur neutre ? Faudrait quand même préciser. Razz Beige, ou brun, ça te va ? Parce que le marron va avec tout. *O*
Bref, je veux bien faire une tentative si tu me précises tout ça. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chouyi
Débutant
Chouyi


♣ Messages : 235
♣ Date d'inscription : 11/08/2010

Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Re: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) EmptyVen 4 Fév - 19:42
Oui,beige ou brun me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Expert
Christie


♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 06/01/2011

Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Re: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) EmptyVen 4 Fév - 20:30
Hey ho,
J'ai fait une tentative, assez simple, dis-moi si ça te plaît. J'ai laissé de la place en dessous pour le 'Connexion, etc'. J'ai corrigé le texte et ajouté quelques un ou deux mots. Dis-moi quoi changer. Désolée, je ne sais pas si ça va avec tout, mais bon. ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chouyi
Débutant
Chouyi


♣ Messages : 235
♣ Date d'inscription : 11/08/2010

Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Re: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) EmptyDim 6 Fév - 11:38
Nyahh,c'magnifique *_________________*
Je vais le mettre dès que je rentre chez moi Very Happy

Merci beaucoup,est-ce que je pourrais avoir ton bouton stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Expert
Christie


♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 06/01/2011

Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Re: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) EmptyDim 6 Fév - 12:13
Hey,
Je n'ai pas vraiment de bouton. Enfin, quand tu dis bouton, c'est genre bouton pour mon forum, ou bouton pour signaler que c'est moi ? Bref, t'inquiète, j'ai pas besoin de reconnaissance pour ce petit truc. \o/
Contente que ça te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de message d'accueil :) Empty
MessageSujet: Re: Commande de message d'accueil :)   Commande de message d'accueil :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de message d'accueil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.yuu' Commande~
» Message d'accueil
» Commande de PA
» Commande Kit [YC]
» Commande de Wen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: