-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 18 Avr - 6:43
Et oui... Fallait bien que ça arrive un jour... Je ne me sens plus capable de m'en occuper, c'est pourquoi j'ai bien réfléchit et ferme définitivement ce forum qui me tenait à coeur... C'est dur pour moi bien sur, mais je pense qu'il vaut mieux faire ça. Plutôt que de le laisser mourir à petit feu...
Cependant, si quelqu'un veut le reprendre, je ne dis pas non. Je lui passerai le compte fondateur no pb !
Bref, c'était un plaisir d'avoir fait ce bout de chemin avec vous, pendant ces trois ans (je crois.. ? ^^). Je pense énormément à tous ceux qui se sont investit pour mon petit bonheur (Liro, Sae, Alta, Reine, Azi, et j'en passe), mais là ça ne devient plus possible... J'espère que vous me comprenez...
Lirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
Juliet.
V.I.P
Juliet.


Féminin
♣ Messages : 590
♣ Date d'inscription : 15/05/2010
♣ Age : 24
♣ Localisation : Voie Lactée ♥

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 18 Avr - 15:01
Oh Lirou ♥ Je confirme, c'était une belle aventure. Je m'excuse de ne pas avoir été très fidèle à mon poste ces derniers temps, j'étais vraiment occupée. Mais je comprends ta décision : un forum ne peut pas durer éternellement ! J'aurais bien aimé le reprendre mais je ne m'en sens pas capable - ayant moi-même fermé mon forum récemment. Bref, merci à toi Lirounette et à tous ceux qui ont fait vivre le forum jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Apprenti
Aqua'


Féminin
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 23/04/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : France et derrière mon ordi ^^

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 18 Avr - 16:04
C'est vraiment dommage qu'un si beau forum ferme Sad. Quand je suis arrivée, c'était déjà assez vide, alors je comprends ton choix de le fermer.
Je souhaite une bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeoMin
V.I.P
SeoMin


Féminin
♣ Messages : 223
♣ Date d'inscription : 31/01/2013
♣ Age : 30
♣ Localisation : En Corée du Sud. ♥

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 20 Avr - 10:10
Oh ! C'est triste, mais compréhensible. ;.;
Je me sens pas capable de reprendre le forum avec ce qui m'arrive en ce moment.. T^T
Bon continuation à tous le monde. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-whoops.skyrock.com/
~Liro
V.I.P
~Liro


Féminin
♣ Messages : 4074
♣ Date d'inscription : 09/07/2009
♣ Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 20 Avr - 13:29
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON la fermeture de ce forum n'est pas possible !

Je m'y suis trop investie et c'est un super forum , il faut juste le réanimer ! et c'est faisable ..

Si tu veux vraiment partir je veux bien le reprendre pour le réanimer et que tu reviennes par la suite ...

Mais je dis Non a la fermeture !
Je suis motivé à le réanimer ce forum qu'on a fait nous même grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet.
V.I.P
Juliet.


Féminin
♣ Messages : 590
♣ Date d'inscription : 15/05/2010
♣ Age : 24
♣ Localisation : Voie Lactée ♥

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Avr - 8:07
Je serais partante pour le reprendre mais surtout pas seule, je n'y arriverais pas !
Revenir en haut Aller en bas
SeoMin
V.I.P
SeoMin


Féminin
♣ Messages : 223
♣ Date d'inscription : 31/01/2013
♣ Age : 30
♣ Localisation : En Corée du Sud. ♥

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Avr - 8:25
Je suis avec Juliet ! J'ai postuler pour aider, je vais pas abandonner maintenant si quelqu'un le reprend ! Je suis plus que motivée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-whoops.skyrock.com/
~Liro
V.I.P
~Liro


Féminin
♣ Messages : 4074
♣ Date d'inscription : 09/07/2009
♣ Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Avr - 8:56
Si le forum est repris on reconstituera le staff , un big ménage , organisation de nouveaux événements, relance des pubs ... bref une vraie renaissance du forum.

Je me sens d’aplombs à reprendre le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
V.I.P
LetPet


Féminin
♣ Messages : 209
♣ Date d'inscription : 11/02/2012
♣ Age : 23
♣ Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Avr - 9:00
Oh c'est vraiment dommage que tu veuille fermer le forum... Mais je comprends parfaitement ce choix.
C'est cool qu'il y ai 2 personnes qui se proposent pour le reprendre en main Smile Moi je ne me sens pas capable de devenir admine mais ça ne me dérange pas d'avoir d'autre(s) poste(s) !

Bonne continuation Lirou, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
SeoMin
V.I.P
SeoMin


Féminin
♣ Messages : 223
♣ Date d'inscription : 31/01/2013
♣ Age : 30
♣ Localisation : En Corée du Sud. ♥

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Avr - 10:05
Je suis d'accord avec toi Liro. Faut vraiment tout remettre sur pieds pour mieux reprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-whoops.skyrock.com/
Aqua'
Apprenti
Aqua'


Féminin
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 23/04/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : France et derrière mon ordi ^^

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Avr - 10:22
S'il le faut je peux vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouriko
Membre
ouriko


Masculin
♣ Messages : 5
♣ Date d'inscription : 20/04/2013
♣ Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 21 Avr - 11:08
Je debute, je suis venu pour apprendre, et je ne connais aucun de vous

Mais je peux vous aider en participant sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 22 Avr - 10:35
Je sais que je suis pas un membre super actif mais si vous relancez le forum, je pourrais vous aider ! J'ai bien progressé en graphisme donc je pourrais essayé de faire les animations, les concours ou autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 25 Avr - 9:36
Très bien. Liro je te cède le forum.
Je te cède mon compte fondateur, et si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien reprendre ton compte, comme ça je pourrai être toujours là, pour passer de temps en temps Smile
ça vous va ?
Lirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
Zed-Light
Membre
Zed-Light


Masculin
♣ Messages : 149
♣ Date d'inscription : 19/06/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Devant mon PC

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 26 Avr - 8:10
Sa me fais mal au coeur d'entendre sa ! mais bon les bonne chose ne dur pas mais vue qu'il y a de personne motiviez a le reprendre je veux bien participé moi aussi mais d'ici quel que semaine vue que j'ai mes examen de fin d'année ^^ en fin je vais voir sa d'ici 3 semaine ou moins Wink d'ici la bonne chance a vous tous Very Happy et bonne vie lirou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azimouille
Membre
azimouille


Masculin
♣ Messages : 2419
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 38

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 13 Mai - 21:25
Bravo à toi Liro pour cette motivation =)

Sachant qu'à la base lirou a lancé le fofo avec toi et moi je suis bien content que tu veuilles t'y investir =)
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
V.I.P
Skyfall


Féminin
♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Suisse

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Juin - 9:12
Hello
Moi j'ai plus de crédibilité auprès des gens du forum ça c'est clair, mais c'est pas là dessus que je veux revenir.

Je voulais dire que j'ai vécu de très bons moments ici, malgré ce que j'ai fait dernièrement, et que les membres comme Louly, Seikyo, TheFuel, etc etc, me manquent énormément, car sur la cb on se faisait des délires à chaque fois, et je me souviens toujours de la conférence skype qu'on a eu... Il y avait Louly aussi il me semble. M'enfin ça date mais ça reste dans mon coeur ^^ 

Je sais que le forum ne ferme pas du coup, mais j'espère qu'il va prendre un beau nouveau départ. Avec le temps que je ne passe plus sur ce forum, j'ai appris beaucoup de choses autre part et j'ai changé. Si je peux donner un conseil... c'est d'être plus sévère et plus organisé au niveau du staff... Et d'aller visiter les autres forums qui fonctionnent très bien ailleurs, et se demander pourquoi, essayer de s'intégrer dans leur communauté pour comprendre ce qui marche et ce qui marche pas. 

Voilà ce sera tout... Moi je reste un peu en membre fantôme, je sais pas si vous voudrez me supprimer ou non, mais il y aura des périodes ou je passerai poster deux trois messages, et d'autres ou je serais totalement invisible. 

Bonne continuation au forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 30

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 3 Nov - 21:16
Bonsoir !
Bon ben voilà.... Après avoir essayé de le reprendre, je décide de le fermer définitivement. Je suis tout simplement fatiguée de ce forum, de vouloir le gérer... Donc c'est la fin pour Gx*S !
Je tenais à remercier tous les gens qui ont voulu me donner un coup de main depuis tout ce temps. Merci vraiment à vous tous ! Je ne vous oublierai pas.
Bref, j'aime pas ça ça me remets encore les larmes aux yeux XD.... C'était vraiment une belle aventure avec vous tous... Et j'espère que je resterai en contact avec certains.
En tout cas, vous allez me manquer...
Adieu.
Lirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
Hina Todo
Confirmé
Hina Todo


♣ Messages : 190
♣ Date d'inscription : 31/03/2010

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 8 Mai - 14:27
Rest in peace GxS :>
Tout forum a sa fin malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du partenariat
» fermeture temporaires des commandes
» Fermeture des commandes & des recherches de prof
» Le forum
» Relance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Administration
 :: Babillard :: News :: Archives
-
Sauter vers: