Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un design complet...[19/12/09]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
vins
Membre
vins


♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 19/12/2009

Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un design complet...[19/12/09]   Un design complet...[19/12/09] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:10
Rappel du premier message :

Salut, je sais pas si vous pouvez me faire cela, mais si oui, vous êtes vraiment génial !

Voilà, avec quelques amis, nous nous lançons dans la conception d'un site web sur la console PSP (jusque là, c'est faisable mdr). Mais le soucis, c'est que nous sommes que des programmeurs (nous codons le site de toutes pièces) et aucun d'entre nous n'a de talent en création graphique et à cause de cela, notre site ne verra sûrement pas le jour malgré toute nos bonnes volontés... C'est pourquoi, j'aimerai obtenir votre aide.

Ma demande est simple mais sa réalisation est assez compliquée (je parle pour moi mdr). J'aimerai un design complet avec une bannière en en-tête, un menu (où vous voulez), un corps de page et un pied de page.
Le thème du design sera en rapport avec le nom du site qui est PSP-Paradise donc avec des couleurs plutôt blanches, grises voire bleues argentées, comportant des images de la console et de ses jeux (final fantasy par exemple) etc...

Si vous ne pouvez pas découper le design et le mettre dans un fichier HTML (ce qui nous arrangerai), vous pouvez nous envoyer simplement le design en une seule image.

Merci d'avance Wink et si j'ai oublié quelques renseignements, n'hésitez pas à les demander !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
vins
Membre


♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 19/12/2009

Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design complet...[19/12/09]   Un design complet...[19/12/09] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:44
Si tu peux le faire sa me rendrai vraiment service ! Maintenent si tu peux pas, donne moi quelques conseil stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design complet...[19/12/09]   Un design complet...[19/12/09] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:48
Je préférerai les conseil parce que j'ai déjà 2 commandes sur le bras + 2 DM pour lundi, et je suis pas la demain --'
dis moi ce que tu n'arrive pas à faire et je t'aiderais/conseillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 30

Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design complet...[19/12/09]   Un design complet...[19/12/09] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:32
Commande toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
vins
Membre
vins


♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 19/12/2009

Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design complet...[19/12/09]   Un design complet...[19/12/09] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:09
Non c'est plus d'actualité, je me suis débrouillé ^^
merci quand même.
Cependant, pouvez-vous m'expliquez ou me rediriger vers des tutoriaux, pour savoir comment faire des contours originaux comme dans votre bannière ou ta signature Lirou21 SVP

merci d'avance (je suis avec GIMP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design complet...[19/12/09]   Un design complet...[19/12/09] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:45
Coucou !! Pour faire une créa avec une forme original il y a 2 façon. Soit tu suis ce tuto :https://graphxstyle.forumactif.com/gimp-f38/tutofaire-prendre-a-sa-crea-une-forme-brush-t696.htm
Soit tu enregistre ta créa en .png, tu la rouvre sur une fenêtre ou il y a la forme que tu souhaite en noir (comme dans le tuto) et tu passe le calque de ta créa en mode 'Ecran'.
J'espère que c'est compréhensible ce que je viens de dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design complet...[19/12/09]   Un design complet...[19/12/09] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un design complet...[19/12/09]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Theme complet
» commande d'un theme complet
» [Abandonné]PapoteusesLand -Theme complet
» Commande d'un thème complet [Eleonor]
» Thème complet for Hayami School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: