Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aide pour une future commande :3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 8:16
Salut Dr House :3
Je voulais avoir quelques petites précisions Very Happy
Alors, est-ce que le flash permet de faire par exemple...Euh...Bah je te donne une télévision vide et quand on appuie sur un bouton, il y a un texte qui défile, et quand on appuie sur l'autre bouton, l'écran est vide :p mais j'aimerais que ce soit moi qui puisse modifier le texte :/?

Et autre chose, si je te donne une bouteille avec plein de lapins à l'intérieur, est-ce que tu peux faire que quand on passe sur un lapin, il y ai une sorte d'infobulles/informations qui s'affiche à côté Very Happy?
Pareil pour une rue ;3
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 10:32
alors pour ta tele c'est assez possible
pour changer le texte il faudra ouvrir un compte du style https://www.archive-host.com/ ou free ou un truc ou tu puisse changer toi meme l'image de ton texte pour moi https://www.archive-host.com/ serais le mieux

pour ton info bulle je n'est pas trop compris mais on peux faire au passage ou au clik de la sourie faire des texte ou autre sans probleme

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 10:55
Oh génial Very Happy merci beaucoup, je te ferais une commande très très bientôt donc Very Happy!!Bisouuus~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 11:41
ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 17:47
Donc voici ma première commande:
Aide pour une future commande :3 385740Horloge
Il faudrait en faire une horloge :s désolée, mais comme je vais changer de thème xD j'espère que ça ne te pose pas problème :p

Alors il ne faut rien faire sauf...Mettre l'heure quoi x) pour les aiguilles, j'aimerais bien quelque chose de simples, et de voyant Very Happy un peu le même style qu'ici, mais en différent x) si tu as besoin que je te fasse des aiguilles, dis le moi, il me faut juste les tailles Very Happy (en fait, j'ai ma petite idée sur les aiguilles que je voudrais, si je pouvais te l'exposer xD ce serait plein de petit carrés partout sur les aiguilles, en luminescent, très clair quoi :3 et bleu :3)
Merci d'avance~

Avant que j'oublie >< j'aurais aussi autre chose ^^'
Donc voilà la télé :3
Aide pour une future commande :3 112749Nouveautes1
J'aimerais que le bouton du haut soit pour allumé, et le bouton du bas pour éteindre Very Happy et si on pouvait faire une sorte de zapping quand on éteint et on allume (tu sais euh...Bah quand l'écran devient noir avec une espèce d'étoile au milieu et ça s'éteint ._. xD) et si tu pouvais m'expliquer comment marche archive post ^^'
Euh...Bah je crois que c'est tout :3 merci beaucoup d'avance, je sais que je demande beaucoup :/ bisouuuuus~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 18:17
la tele : elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 18:19
Euh...Non xD j'ai juste fait la découpe pourquoi Very Happy?
Mais si c'est pour l'auteur, je mets des crédits, des liens à chaque fois :3, si cela pose problème, je change de télé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 18:37
non pour la tele (je l'aurais voulu vide mais je vais me debrouiller

l'horloge c'est ca ke tu veux ?



si non voila le code

Code:
[flash(247,186)]http://files.webopload.net/1126031366.kimi.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyLun 9 Aoû - 20:33
Oh, merci c'est magnifique *o* superbe *o* merciii~
Pour la télévision, je peux te la vider si tu veux, tu voudrais juste le fond marron et les antennes?
Bisouuus~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 7:21
non j'ai decoupé moi meme pa de souci


pour le moment ca donne ca

Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 8:09
C'est très bien *o* par contre, est-ce que tu pourrais inverser les deux boutons :p parce que quand on appuie sur off, ça devrait s'éteindre xDD
(et si tu pouvais changer toutes les écritures avec celle-là:Magbis)
Et comment je ferais pour changer si ce n'est pas du texte simple mais une image xD (sauf si c'en est pas une Very Happy)
Bisouuus et encore merci, c'est super *o* ~
EDIT:Je viens de remarquer que j'avais oubliée de te mettre le crédit sur la télévision argh...Est-ce que tu pourrais le rajouter en bas, au milieu avec cette écriture:Visitor
Il faudrait le mettre en 13 couleur #c4bdad en mode superposer 50% avec la deuxième écriture(il y en a deux dans le pack), merci d'avance et désolée pour tout les changement ^^' ~ ♥️


Dernière édition par Kimi le Mar 10 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 8:17
heu !
j'ai rien compris ^^

tiens voila la teloche vide pour fait les modifes

Aide pour une future commande :3 588654707.tele

pour on et le off pas de probleme (en faite c'etait pour dir "la c eteind et la c allumé ^^)

le texte pour simplifier j'ai fait une image de 276 par 205 pixels avec le texte a l'interieur
je l'ai appeller "texte"

et on l'enregistrera toujours au meme endroi

comme ca mon flash ira chercher l'image ke tu aura modifié

si non tu ne pourrais pas changer le texte sans voir le logiciel flash (et le fichier que j'ai fait)

pour cela k'on va t'ouvrir un conte gratuit chez https://www.archive-host.com/ car c super simple et gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 8:52
Aide pour une future commande :3 30015588654707.tele
Voilà, comme ça c'est parfait xD

Ah ok, j'avais pas pigé pour le on et le off xD si tu pouvais comme même changer Very Happy!
Et en fait, je te demandais si tu pouvais mettre l'écriture on et off avec cette écriture, Magbis, ce serait gentil, bisouuus~
(et je créer mon compte maintenant à archive post Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 8:56
arf ! pour le copyright il est en clike droit ca suffi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 8:58
Oui, mais je préfère *o* comme ça tout le monde le voit, et je ne risque pas d'oublier de le mettre dans mes crédits xD~
En fait, je ferais comment pour changer le texte u.u parce que je n'ai pas le fichier de départ sur mon compte archive post :3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 9:22
t'inkiete
je vais te donner le fichier de depart
tu le mettra dans harchiv truc
et tu me donnera le code basic qu'il te donne

apres tu voudras changer le texte tu retirera le fichier dans archiv truc et tu mettra le nouveau (toujours avec le meme nom biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 9:30
Euh...D'accord, merci beaucoup Dr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 9:43
donc voici l'image a mettre dans archiv host truc:

Aide pour une future commande :3 1461894931.texte

tu l'appelle comme tu veux mais il faudras toujours lui donner le meme nom

et ensuite tu aura un code de lien
tu me donnera le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 9:59
D'accord, merci beaucoup :3 voici le lien:
Code:
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/204811295012772205/Fond.png
Il y a marqué que c'est l'absolu orignal, j'imagine que c'est ça qu'il faut Very Happy bisouuus~
EDIT:Je vais le refaire parce que le nom est un peu compliqué à refaire à chaque fois xD
RE-EDIT:Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 10:02
impec



voici ton code

Code:
[flash(400,350)]http://files.webopload.net/1487047275.tele.swf[/flash]

essai de modifier ton image et de la replacer dans archive-host

et normalement la tele devrais avoir ton texte (ou image) dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 10:13
D'accord, je créer une image rapidement et je te dis le résultat, bisouuus~
En tout cas, c'est absolument génial *o* merci beaucoup, tu es super doué en flash *o* je t'admire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 10:21
Désolée du double-post, mais ça n'a pas l'air de marcher, j'en ai refait une, et ça ne l'affiche pas dans la télé:
Code:
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/204811295012772205/Fond.png
Le même code, mais ça ne s'affiche pas :3 bisouuus~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 10:27
alors en faite
il faut suprimer l'image qui est dans imagehost et en remettre une qui porte le meme nom

alors j'ai refait le liens dans mon flash



maintenant tu virrerras ton image et remplcera par une autre ki s'appellera fond.png
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Kimi


Féminin
♣ Messages : 809
♣ Date d'inscription : 19/06/2010
♣ Localisation : En train de déménager 8/

Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 10:37
Merci, c'est absolument superbe *o* génial *o* wooow *o*
Et j'ai encore quelque chose à te demander Embarassed
Je voudrais savoir si c'était possible de refaire cette télé, mais avec une vidéo dedans et de la musique qui se diffuse :/?Et si oui, qu'est-ce qu'il faudrait que je fournisse Very Happy?
Bisouuus et encore merci >< c'est gégé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 EmptyMar 10 Aoû - 10:38
toujours ce meme nom d'images c'est important !!



oui on peu mettre de la videeo ou zic ! ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour une future commande :3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une future commande :3   Aide pour une future commande :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une future commande :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Pour Light
» Commande pour mon forum ;) [14/11]
» Commande pour Didoune
» [Annulé] Commande pour un Kit =D
» Commande pour Didoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: