Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Bannière] Petite commande...

Aller en bas 
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyMar 21 Sep - 16:50
Yop. =)

Nouveau sur Graphx*Style grâce à E.T -je ne sais pas si c'est celui qui "téléphone maison" xD- je souhaite d'ores et déjà faire une commande.

Serait-il donc possible qu'un flasheur fasse survoler lentement une lueur cuivrée sur le texte de cette bannière : https://2img.net/r/ihimizer/i/bannierev.png/ ? Je peux s'il le faut montrer un exemple, parce que faire survoler une lueur cuivrée, ce n'est pas forcément très -très- compréhensible... x]

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider. Bonne soirée à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
altayr
V.I.P
altayr


Masculin
♣ Messages : 1739
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Age : 29
♣ Localisation : 28

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyMar 21 Sep - 18:27
Bonjour merci de bien vouloir attendre d'avoir le nombres de messages pour pouvoir faire une commande (10 messages)

bonne journée



altayr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyMar 21 Sep - 19:49
altayr je passe outre le reglement pour cette fois ^^
merci quand même d'etre intervenu tu a fait ton travail
j'ai pas de taf donc je prends lol ^^


donc pour ta commande tu veux comme un reflet qui passe sur ton texte ?
aurais tu le texte seul en PNG transparent puis le font separé?

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyMar 21 Sep - 21:29
C'est du rapide ici. \o/

Alors voilà le fond séparé : https://2img.net/r/ihimizer/img267/5417/parcheming.png

Par contre, pour le texte, je n'ai pas pensé à l'enregistrer avec mes modifs sur fond transparent... c'est ultra important pour l'animation je suppose ? Au pire, je peux le refaire, il sera un peu différent mais c'est pas trop grave. Je pense pondre ça demain ou peut-être éditer ce soir/matin encore.

Et l'effet désiré, c'est toutafay ça. Tiens, j'ai trouvé un tout petit exemple pour que tu vois vraiment ce que je souhaite avoir :

[Bannière] Petite commande... Zord_8831_4

En plus lent bien sûr. -non, je ne te prends pas pour un con :°-

En tout cas, un grand merci d'avance à toi pour ton aide, tu vas considérablement faire avancer la réalisation de mon CSS. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyMer 22 Sep - 8:35
j'avais a peu pres compris cela
sauf de faire tout s'allumer a lafin mais ce n'ai pas un probleme

en fait oui il me faudrais le texte separé car je vais agir uniquement sur celui ci
si tu a la police exacte je peux te le faire dans le flash (ca prend encore moins de place en taille)

enfin c'est toi qui vois

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyMer 22 Sep - 22:02
Voilà le texte, Grégory : https://2img.net/r/ihimizer/img168/9914/textetest.png :°

Ah et pour le tout qui s'allume à la fin, en fait, c'était dans l'exemple mais je ne souhaite que ça soit aussi sur ma bannière. Désolé de ne pas l'avoir souligné de suite. ^^

Encore merci d'avance, j'ai hâte de voir le résultat. =)

(PS: Au cas où, la police c'est Ruritania (trouvée sur dafont.com).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 4:44
ok
donc un vas et viens sut le texte suffira (p'tete k'un allez je ne sait pas je te ferais plusieur essais)

je regarde ca ce soir

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 13:45
j'ai oublié de te demander la taille de la ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 15:08
bon si non avec la taille d'origine (900/120) ca donnerais ceci



ou ca (texte un peu plus clair)



ca te vas ?

je peu jouer sur la cadance ou retirer le retour ,enfin je peux modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 17:53
La seconde est vraiment belle... j'adore cet effet. \o/

Alors, j'ai quand même deux/trois modifs à te demander de faire.

La première : tu peux garder la couleur "Cuivre" (108, 46,22), c'est la base du reste de mon web design donc plutôt important.
La deuxième : faire juste un aller.
La troisième : je ne sais pas si c'est possible ou si c'est bien à toi de le faire, mais tu peux faire en sorte que l'effet soit visible/effectif que quand une nouvelle page est générée ?

Je crois pour le reste, c'est vraiment top. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 18:08
1er= en faite j'ai refait ton texte car il est couper a droite (l'ombre)mais si tu me le refait tu aura exactement la couleur

2 eme : je te ferait ca pas de pb

3 eme : je ne peux pas faire ceci (enfin si j'ai bien compris) par contre je peux faire que la "lueur" face qu'un seul passage et donc a chaque fois que les gens reactualiserons il aurons la lueur qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 19:02
Au pire, si je te donne les "données" pour le faire, ça ira plus vite non ? :]

Tu m'arrêtes de suite si t'as pas compris hein. x]

***

Biseautage et estampage (Structure) : Style = Biseau interne || Technique = Ciselage marqué || Profondeur = 290 % || Direction = haut || Taille = 5 %.

Biseautage et estampage (Ombrage) : Par défaut. -j'espère que c'est pour tous les mêmes paramètres-

***

Ombre portée : Par défaut aussi.

***

Incrustation couleur : Mode de fusion = Normal || Opacité 100 % || Couleur d'incrustation = 108/46/22.

***

J'ai comme l'impression de faire d'une commande banale un véritable parcours du combattant flasheur... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 19:40
lol
dans flash il n'y a pas autant de possibilitées
le mieux tu me refait le texte comme tu le veux et je te l'insert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 19:47
ton texte donne ca



tu vois a droit il manke un bout d'ombre sur le texte
Revenir en haut Aller en bas
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyJeu 23 Sep - 20:15
https://2img.net/r/ihimizer/img830/9914/textetest.png

Ca devrait être bon... \o/

(PS: Ah et pour "par contre je peux faire que la "lueur" face qu'un seul passage et donc a chaque fois que les gens réactualiserons il aurons la lueur qu'une fois" c'est exactement ce que je veux... =])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyVen 24 Sep - 4:46
oui ca a l'air d'etre bon l'image

oui je peux faire un seul passage

ou je peu en faire plusieur (a linfinie) mais tres espacé

je regarde ca ce soir

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyVen 24 Sep - 13:07

la il y a plusieur passage


et la qu'un seul

Revenir en haut Aller en bas
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyVen 24 Sep - 18:44
J'aime. =)

Cependant, je me pose une question... comment je peux enregistrer ta création ? J'arrive pas là. xD

Je vais prendre la deuxième, l'anim étant simple elle risque d'être gênante à force donc un petit passage, ça suffit et ça fait toujours plaisir. x]

Un grand merci DrHouse, vivement la saison 7. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyVen 24 Sep - 19:36


code simple
Code:
[flash(900,120)]http://files.webopload.net/1628954520.banniere4.swf[/flash]
ou
Code:
[flash=900,120]http://files.webopload.net/1628954520.banniere4.swf[/flash]


code HTML(qui devrais allez le mieux pour toi)

Code:
<embed src=http://files.webopload.net/1628954520.banniere4.swf type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always wmode=transparent width=900 height=120></embed>



code complexe mais qui passe en HTML et autres
Code:
<object classid='clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000' codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0' width='900' height='120' id='menu' align='middle'><param name='allowScriptAccess' value='sameDomain' /><param name='allowFullScreen' value='false' /><param name='FlashVars' value='' /><param name='movie' value='http://files.webopload.net/1628954520.banniere4.swf' /><param name='quality' value='high' /><param name='wmode' value='transparent' /><embed src='http://files.webopload.net/1628954520.banniere4.swf' quality='high'  flashvars='' bgcolor='#ffffff' width='900' height='120' name='menu' align='middle' allowScriptAccess='sameDomain' allowFullScreen='false' type='application/x-shockwave-flash' wmode='transparent' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' /></object>

mais si tu veux le SWF pour l'heberger sur ton serveur tu n'esites pas
Revenir en haut Aller en bas
D2oshiz
Membre
D2oshiz


♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyDim 26 Sep - 15:44
Bon, j'ai modifié le code étant donné que ceux que tu m'as donnés ne sont pas top... la balise < embed > n'existe pas en html. \o/ (ah c'est codeur en carton, toujours à chercher la petite bête... xD)

Je vais montrer le résultat au staff du site et voir ce qu'ils en pensent, mais ça devrait être bon. Un très grand merci DrHouse, et je pense revenir très bientôt avec d'autres commandes donc prépare-toi... =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... EmptyDim 26 Sep - 17:51
et bien je suis content que cela te plaise

par contre je t'assure qu'en HTML la balise EMBLED existe reelement ^^
mais peut etre pas en CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bannière] Petite commande... Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Petite commande...   [Bannière] Petite commande... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière] Petite commande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite, mais vraiment petite commande.
» Commande d'une autre "bannière" ;D !
» Une commande de bannière flash
» Commande d'une "Bannière" & d'une icône :)
» Commande de Bannière pour jajalaf! [YC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: