Partagez
 

 Thème complet for Hayami School

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:52
Rappel du premier message :

Bonjour, tout d'abords merci à vous de bien vouloir lire ma commande ♥

Nature de la création : Thème complet + boutons + rangs
Avec ou sans animation : Avec au niveau des icones.
Couleur de fond : Dans les colories violet en accords avec mes images.
Lien(s) image(s) :

Spoiler:
Texte à insérer : Hayami School - Des étudiant hors du commun, des professeurs loufoques, des artistes incompris, des garces et vous ?
Lien police à télécharger : Quelque chose qu'il face bien " School " Quoi xD
Couleur police : A vos gout.
Lieux de la création mise : http://hayami-school.forumactif.com/forum
Commentaire(s) en plus :

Et bien voilà, testant en même temps un css complet par Cssactif, je souhaiterais avoir un thème dans un colorie violet assorti au thème de css actif afin de rendre le forum un peu plus attirant. Il ce peut aussi que je réclame deux avatar de taille 200x400 ( sans avatars et invités ) pour la finalisation du forum et quelques images en plus pour les rangs et les images dans la page d'accueil mais ceci restera encore à voir et à parfaitement finaliser. Brefouille, merci à vous tous ♥


Dernière édition par 'Rine le Jeu 17 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Skyleen
Confirmé


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:44
Mais nuaaan en. Tu m'as beaucoup inspirer pour d'autres de mes thèmes . En cadeau je te ferais un jolie Kit ♥ En tout cas j'aurais grandement besoin de ton aide ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:37
Ah ouais x) Tant mieux si je t'aie inspirer *-*...
Il a intérêt a être beua ce kit HEIN //ZBAFF// *se prends des baffes* Okay me calme >.<

Tu l'auras mon aide Smile ♥️ Je suis vraiment désolée pour la ban >.<...J'vais retenter demain fin, j'ai une idée mais j'arrive pas a la mettre en oeuvre --"
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:33
Ne t'en fais pas va. Prends ton temps. Pour ma part je boss à fond sur les codage etc pour faire un forum digne de ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:25
Coucou, après plusieurs jours d'attentes je me demandais ou en était la commande. Ou pire je peux en reformuler une nouvelle avec mon images de bannière actuelle sur mon forum en psd. Je souhaiterais d'ailleurs qu'une personne possédant Photoshop puisse prendre ma commande. Cela m'aiderais vraiment beaucoup.

Pour mon thème il ne sera pas complet totalement. J'ai juste besoin d'une bannière, des boutons " news, no news, close, mp profil ect... " ainsi de suite. J'ajouterais également des rangs à faire et les logos du forum voilà tout.

Bref, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:46
Désolé
J'ai été débordé par mes devoirs, le rangement de ma chambre et d'autres trucs T_T
J'avais pas oublié ta commande, désolé si j'ai donné cette impression ces derniers jours >.<
Donc si tu préfères une personne qui a Photoshop je laisse quelqu'un d'autre prendre cet commande
.
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:55
Merci encore pour tout ton aide miss, tu m'as tout de même beaucoup inspirer pour diverses choses. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
V.I.P
Shaol


Masculin
♣ Messages : 894
♣ Date d'inscription : 28/12/2009

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:57
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:24
Jattends toujours qu'on prenne mz commande xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
V.I.P
Shaol


Masculin
♣ Messages : 894
♣ Date d'inscription : 28/12/2009

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:35
Commande toujours d'actualité ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
V.I.P
Shaol


Masculin
♣ Messages : 894
♣ Date d'inscription : 28/12/2009

Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:50
Pas de nouvelles, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème complet for Hayami School
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Theme complet
» commande d'un theme complet
» [Abandonné]PapoteusesLand -Theme complet
» théme de forum complet - Rain
» Commande d'un thème complet [Eleonor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: