Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de cover ♥ (Avant mardi)

Aller en bas 
Kuroneko
Apprenti
Kuroneko


Féminin
♣ Messages : 81
♣ Date d'inscription : 25/03/2011
♣ Age : 30
♣ Localisation : Normandie

Commande de cover  ♥ (Avant mardi) Empty
MessageSujet: Commande de cover ♥ (Avant mardi)   Commande de cover  ♥ (Avant mardi) EmptyDim 15 Mai - 12:46
Coucou les gens ><" Alors, je m'y prend un peu à la bourre, mais je pensais pouvoir y arriver seule, et au finale non: je suis débordée !

Voilà donc ma commande un peu spéciale ...

Nature de la création : Cover, Poster de cinéma >.<"

Format : A4

Lien(s) image(s) : Il s'agit du film "Le château dans le ciel" (Laputa) de Miyazaki, choisissez celles qui vous semblent les mieux...

Texte à insérer : "Dossier Cinéma Audio-visuel", "Anime Music Vidéo: Le château dans le ciel", et quelque part dans un coin, mon nom et ma classe que je fournirais à qui voudra bien réaliser ma commande T-T

Lieux de la création mise : Couverture de mon dossier de CAV xD

Commentaire(s) en plus : Je dois avouer que c'est assez singulier comme commande, et j'ai du mal à être très clair xD En fait, pour mon option facultative au bac, je réalise un dossier et un court métrage. Mais j'aimerais que mon dossier se démarque un peu des autres, vu que je fais déjà un truc assez "original" si je puis dire, j'aurais aimé une jolie cover ! Seulement, je n'ai plus le temps pour la faire Sad Alors je demande votre aide... Sachant que ca va etre imprimer sur papier, ne vous fatiguer pas avec les transparences et tout ca, nee ! Je ne veux embêter personne, donc ne répondez à ma demande uniquement si vous n'etes pas occupés <3
Merci d'avance à tous T-T"'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commande de cover  ♥ (Avant mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande de cover ♥ (Avant mardi)   Commande de cover  ♥ (Avant mardi) EmptyLun 23 Mai - 15:57
Coucou ! Ce que tu demandes, c'est en fait un poster ? =) Aurais tu des préférences d'images (je sais pas chercher les images pour les commandes ><) et je pourrais faire un essai si cette demande est toujours d'actu ! ^^

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
V.I.P
Shaol


Masculin
♣ Messages : 894
♣ Date d'inscription : 28/12/2009

Commande de cover  ♥ (Avant mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande de cover ♥ (Avant mardi)   Commande de cover  ♥ (Avant mardi) EmptyLun 6 Juin - 18:12
Toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande de cover  ♥ (Avant mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande de cover ♥ (Avant mardi)   Commande de cover  ♥ (Avant mardi) EmptySam 25 Juin - 15:51
Je ne crois pas que cette commande soit d'actu si elle devait rendre ça pour le BAC, donc je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Commande de cover  ♥ (Avant mardi) Empty
MessageSujet: Re: Commande de cover ♥ (Avant mardi)   Commande de cover  ♥ (Avant mardi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de cover ♥ (Avant mardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.yuu' Commande~
» Demande 15 boutons VIP (pour avant le 01 juillet)
» Commande de PA
» Commande Kit [YC]
» Commande de Wen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: