Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:19
Rappel du premier message :

Saluté ! (non, je ne suis pas encore morte mais boulot oblige, et là, j'ai un de mes forums (celui qui marche le plus) qui coule pour la seconde fois donc je suis en train de le refaire avec deux de mes membres encore actifs (les autres passent leur BAC ou ont un accès à Internet limité) donc je sollicite l'aide d'un de vos Graphistes pour le design =3)


Nature de la création : Thème complet
Avec ou sans animation : Sans animation
Couleur de fond : Un vert pâle ou moyen, surtout pas de fond trop foncé ou alors, une autre couleur qui aille avec la bannière mais rien de foncé.
Lien(s) image(s) : http://www.zerochan.net/96903 (c'est la seule qu'on a retenu pour un thème, mais je peux en mettre une ou deux autres si celle-ci ne vous inspire pas)
Texte à insérer :
Bannière : Irish Castle Legend (en grand) Thème Elfique (en plus petit) -le même style que sur mon forum-test si possible) -800*476*-
Barre de navigation : Forum, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, MP (nouveaux MP avec un lys devant le M si possible), Envahis-nous (S'inscrire) avec un lys devant le E), ON (avec un lys devant le O), OFF (avec un lys après le dernier F)
Qui est en ligne : Qui s'amuse avec nous ? (le même style que sur mon forum-test si possible, mais qui aille bien avec la bannière) -500*200-
Boutons New, No New, Lock : Un simple N sur le New, rien sur le No New, et un simple X sur le Lock -50*80 ou quelque chose de rectangulaire comme sur mon forum-test-
Annonces, Post-it : A pour annonce, d'une couleur différente pour les nouvelles annonces. P pour Post-it, d'une couleur différente pour les nouveaux post-it. (je souhaite des boutons de formes carrées, plutôt petits ou moyens) -40*40-
Poster un nouveau sujet : Nouveau -140*47- (soit en image avec cette taille, soit juste l'intitulé, au choix)
Répondre au sujet : Répliquer -140*47- (soit en image avec cette taille, soit juste l'intitulé, au choix)
Nouveaux messages [verrouillé] : Scellé -140*47- (soit en image avec cette taille, soit juste l'intitulé, au choix)
Répondre en citant : Citer -140*47- (soit en image avec cette taille, soit juste l'intitulé, au choix)
Supprimer ce message : Ôter-140*47- (soit en image avec cette taille, soit juste l'intitulé, au choix)
Editer le sujet : Rectifier -140*47- (soit en image avec cette taille, soit juste l'intitulé, au choix)
Profil : Profil, en petit, sans image, juste l'intitulé.
Message privé : MP, en petit, sans image aussi.
En ligne : En ligne, en petit et en rouge, sans image.
Boîte de réception, Messages envoyés, Boîte d'envoi, Archives : juste rajouter un lys à la fin des intitulés.
Lien police à télécharger : http://www.dafont.com/fr/creator-campotype-smcp.font pour les gros titres, sinon Segoa UI, une des polices de base puisque je ne la trouve pas sur Dafont, ou une autre police de base au choix.
Couleur police : Vert foncé, je pense que ça ressortira bien, sinon une autre couleur.
Lieux de la création mise : http://test-cha.forumactif.biz/ (pour le moment, on fait tout sur mon forum-test, mais celui où on changera tout est ici
Commentaire(s) en plus : Merci à celui ou celle qui prendra ma commande en charge =3 oh, et est-ce que je pourrais demander une page d'accueil s'il vous plaît ? Et, concernant les tailles, je ne suis pas douée pour ça, je ne préfère pas en mettre, ou alors, il faudra ajuster si ça ne le fait pas. Je mettrais, bien entendu, le nom du Graphiste et de tous ceux ou celles qui m'aideront ici dans les crédits, en plus du logo sur ma page d'accueil lorsque j'aurais ma page d'accueil de changée. En fait, je souhaite un tout autre style (voir la PA sur ICL, le second lien où le thème sera placé) parce que celle qu'on m'a faite, ça va faire deux ans que je l'ai et je m'en lasse trop. S'il y a des oublis de ma part, j'en suis désolée. Pour des renseignements, demandez-moi sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lirou21
Queen
♛ Queen


♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 7:43
Oki doki. Je pense que juicette pourra te les faire ^^

Bonne continuation ^^. Bisous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:36
Coucou !

Merci ma Lirou, je préviendrais dès que ma commande pourra être fermée et/ou déplacée aux archives x)

J'attends juste la réponse de Juiice, pour savoir si ma requête est acceptée =3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet.
V.I.P
Juliet.


Féminin
♣ Messages : 590
♣ Date d'inscription : 15/05/2010
♣ Age : 24
♣ Localisation : Voie Lactée ♥

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:08
Bien sûr que j'accepte. Que souhaites-tu comme genre de boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:22
Cool x)

J'ai juste oublié de te demander les boutons de modération, d'autres boutons et quelques rangs, que je souhaite avoir si possible, comme le mien "Débutant" que j'ai ici.

Boutons de modération -du même style que pour les boutons de la barre de navigation d'ici : en petit et lisible (voire même plus petit qu'ici) si tu vois ce que je veux dire-
Supprimer le sujet : Gommer ou XxX, au choix
Verrouiller le sujet : Boucler
Fusionner les sujets : Mêler
Déplacer le sujet : Décaler
Diviser le sujet : Séparer
Corbeille : Archives
Déverrouiller : Décapsuler

Autres boutons -à faire comme pour les boutons "Nouveau", "Répliquer", "Sceller"-
Répondre en citant : Désigner
Editer le sujet : Editer
Supprimer ce message : Gommer ou XxX, au choix
Voir l'adresse IP du posteur : IP
-boutons à faire du même style que les boutons de modération, soit en petit-
Profil : Portrait
E-mail : Mail
Message privé : MP
En ligne : En ligne

Rangs
(il faut que je revois les rangs avec mon Staff ^^')

Voilou ♥ Si jamais tu bloques sur quelque chose ou que tu as des questions, n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:56
Des nouvelles de cette commande?
Veux-tu continuer, Juiice?


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:53
Bonsoir ma Louly x)

Tu peux fermer ma commande =3

J'ai finalement tout ce qu'il me faut ^^

(et, comme certains de mes membres ont des soucis de connexion, nous ne sommes pas prêt de voir ce qu'on veut pour les rangs)

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 5:31
Coucou ma Chha' ♥
Tu es vraiment sûre? Bon, s'il y a quoi que ce soit, tu n'hésite pas, comme ta commande n'a pas été terminée, un petit MP, et je te fais ce que tu as besoin, d'accord? Vraiment, n'hésite pas, ce n'est pas dans les habitudes de Gx*S de laisser les posteurs insatisfaits ;D
Je reste donc à ton entière disposition si tu as besoin de rangs ou de bouton. ♥
Merci beaucoup pour ta confiance!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:02
Merci ma Louly ♥

M'enfin... j'ai des soucis sur mon forum (ce n'est pas nouveau) et c'est le bazar depuis un moment =$

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 5:41
Je t'en prie ma Chha' ♥
Pour ton souci, n'hésite pas à m'envoyer un MP, d'accord?
Comme la commande est terminée, je lock & déplace!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent   Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour Irish Castle Legend, ça devient urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thème RPG (assez urgent ;) )
» [Urgent] Commande Théme
» urgent thème star-wars
» [Question]Quels codes pour le staff ? [urgent =/ ]
» [16/08] Thème pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: