Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 10:26
Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir Very Happy

Nature de la création : Thème
Avec ou sans animation : Je ne sais pas bien ce qu'est une animation, je vais donc laisser libre arbitre au grapheur ^-^
Couleur de fond : Mmmm... Plutôt dans les couleurs clair de l'été tel que le bleu clair, vert clair, jaune, orange ou encore rouge Smile
Lien(s) image(s) :
Spoiler:
Je ne suis pas bonne pour trouver de belle image, donc vous pouvez SANS PROBLEME en prendre d'autre Very Happy
Texte à insérer : La " Lîgme Arkenline " et en second texte : Found the key ...
Lien police à télécharger :
CLICK ICI :3
CLICK ICI :3
CLICK ICI :3

Mais vous pouvez en prendre d'autre qui vous inspire plus Very Happy

Couleur police : Comme vous le souhaitez du moment que ça aille avec les images que vous aurez choisis Smile
Lieux de la création mise : Sur un forum que je n'ai pas encore crée >.<
Commentaire(s) en plus : Ce forum parlera d'une lute incessante contre 4 clans pour obtenir deux clés qui ouvriront une serre qui contient un joyaux qui donne le droit à trois vœux. On parlerait aussi des pouvoirs des quatre éléments [ Soit vent, terre feu et eau ]. J'aimerais donc bien qu'on voit des clés, un joyaux [ Facultatif ], et des éléments montrant ces quatre éléments, un monde magique derrière [ Facultatif ] et un ou deux personnages Very Happy
Voilà, merci beaucoup, si vous voulez plus de détail n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aimi
Débutant


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:00
Ne t'inquiète pas pour ça xD

Bisouillous <3 ~ J'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 7:51
Coucou Aimi!
Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant, mais j'ai été très occupée, c'est gros travaux dans ma nouvelle chambre à Singapour x)
Donc, j'ai quand même réussi à faire un petit essai durant mon temps libre, j'espère que c'est ce que tu souhaitais, et que ça te plaira. Voici donc:

Spoiler:
=>J'ai eu des problèmes avec les couleurs, un bazar de Toshop qui a changé de Profil de couleurs, résultat, c'est moins bien que ce que c'était TT
J'ai fait de mon mieux pour arranger ça, mais tout ce que j'ai pu faire!


N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, je suis à ta disposition, et je peux parfaitement recommencer, ou modifier! ^^
Voilou!
En espérant que tu ne m'en veuille pas trop de mon retard!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:54
  • Je vais être honette. Je n'aime pas.

    //SBAFF//

    C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *Q* ♥

    Je suis fan ♥ Rien à modifier du tout :3

    En faite, je suis stupide ... Ce n'est pas la Lîgme Arkeline, mais la Lïgme Arkeline >.<
    Désolé >.<

    Ah oui en passant ... MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 14:15
Je...
*ARRÊT CARDIAQUE*

Tu m'as fait tellement peur! Mon cœur s'est arrêté de battre et j'ai failli me jeter par la fenêtre! xDD
-Pour arriver deux mères plus bas sur le balcon xD-

Oww, j'ai recopié comme une bécassine le texte marqué sur ton premier message de commande xD
Je vais modifier ça! Au passage, je trouve que la typo est trop foncée. Et le cadre trop clair, pas accordé à la typo du tout! C'est une HONTE!
//AUTOBUS//

Je suis super contente que tu aime Aimi **
Ça me fait vraiment plaisir! Et puis n'hésite pas s'il y a quelque chose à modifier, hein! Bon, eh bien, j'édite si tu ne poste pas entre temps, mais je passe à la suite, super motivée! =D

EDIT: La bannière, terminée:
Spoiler:
EDIT2: Les icônes du forum:
Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Newab Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 79902768 Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 28617270 Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Pitwo Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Annl

=> Si quelque chose ne te plait pas, dit-le ^w^


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 15:28
  • Hahaha, j'ai réussit mon coup ? :3

    Par rapport au couleur, on a tous des goût différent hein, mais moi ça me va parfaitement <3
    J'aime bien ce genre de couleur :3 Pas fade ... Mais pas flashi quoi xD
    Et puis avec les images que tu as prit et la forme du cadre ça va très bien je trouve <3

    Ouah, quelle rapidité *O*
    Par contre, si ça te va, je posterais tout en même temps, et non bout par bout Smile

    Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 10:39
Mais je t'en prit, fais comme tu le sens ^^
Je n'ai même pas l'adresse du forum de toute façon xD
Je continue au plus vite!
J'ai déjà le fond, dit moi s'il te convient:
Spoiler:
EDIT: Hum, peut être pas assez neutre, non? Dit moi hein! ><


Voilou pour le moment :3
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:43
  • Pour tout t'avouer, j'aime beaucoup ce fond, mais je ne sais vraiment pas si oui ou non, il s'accordera avec la bannière, ayant un goût euh ... Assez douteux xD

    Veux-tu que je test ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 8:59
En fait, pour faire mes fonds, je reprends les calques de la bannière en supprimant les personnages et certaines effets, et je modifie légèrement, c'est tout. Comme d’habitude mes fonds de bannières sont plus doux et sans paysages, ça va bien, mais c'est vrai que là je n'ai pas l'habitude ^^
Donc, tu peux essayer si tu veux, sinon, deux possibilités: soit on pars sur le couleur en guise de fond, pour que ça ne soit pas trop chargé, soit je te fait un fond-pattern, et dans ce cas tu me dis un peu ce que tu voudrais comme genre de fond ^^


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:06
  • Je pense que je vais essayer, comme ça, tu me dis lequel serait le mieux non ? o/

    Je vais essayer, voici le lien de mon forum : http://laligmearkeline.forumgratuit.org/ Smile

    EDIT : En faite, c'est bien Very Happy Enfin, donne moi ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 5:49
Ooops, je n'ai pas vu que tu avais répondu TT
Je me remet au travail!

Je trouve que ça donne bien comme il y a un fond entre la bannière et le fond! ^w^
Je te donnerais plusieurs codes couleurs, on va mettre juste une couleur unie ^^
Tu veux partir sur quelle gamme de couleur? Je te propose marron, ocre, kaki, beige, ou un vert pâle.
En attendant, voici le QEEL:
Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Qeeluc

Dit moi si tu veux que je modifie quelque chose ^w^
Je continue dès que tu t'es décidée pour une couleur! Cela me permettra de choisir plusieurs tons, et de m'en servir pour la barre de séparation, & la barre de navigation ^w^


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 10:06
  • Ouaaah, quel travail de pro' on dirait une professionnelle *Q*
    Hahaha, c'est parfait, je m'empresse de la mettre de suite Very Happy

    Mise :3

    Pour mes couleurs, j'hésite ... En même temps, le kaki est vert pâle vont bien avec l'effet nature du lieu, mais je ne sais pas si il correspondrait avec la bannière. Pour tous se qui est couleur chaude, tel que le beige, l'ocre et le marron ... J'hésite encore xD

    P.S Désolé d'être une cliente difficile et sans idée ni opignon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 14:58
Merci beaucoup, ça fait plaisir =D


Pour les couleurs, il va falloir que tu décides, parce que c'est ton forum, je ne peux pas décider à ta place x3
Je te propose quelques couleurs. Je les ai choisis directement sur la palette (palette de couleurs avec un classement des tons principaux sur la bannière), donc aucune couleur ne fera tâche, et elles iront toutes. Après, ce sera à toi décider de ce que tu préfère. Je ne peux pas continuer si tu ne me dit pas x3
Je te conseille cependant des tons clairs, pour apaiser, et permettre un plus grande lisibilité. ^^
Voici donc:
#9a798a
#f0b9a8
#baa792
#dac894
#ddd7b9
#ac9577
Voilà, mais c'est juste une petite sélection :3


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:44
  • Bonjour Bonjour o/

    Toutes les couleurs sont en parfait accord avec la bannière ... C'est fait exprès non ?//PAN//
    Bon, Hum ... Hum ... J'ai mit un peu au pif toutes les couleurs proposées, qui je pense, peuvent toutes être utilisé non ? >.<

    Si non, je ferrais un choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 7:42
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Bien sûr que c'est fait exprès, j'ai un très bon goût 8D
//PAN//

Oui mais alors tu vois, il faut que tu choisisse une couleur sinon on va pas y arriver xDD
Elles peuvent toutes êtres utilisées, mais c'est à toi de voir quel genre de tons tu veux pour ton forum x)
Et tu es obligée de me donner deux couleurs pour que je continue x)
=> La première va te servir pour le fond.
=> La deuxième pour le texte, les boutons Nouveau Répondre Verrouillé; et la barre de navigation. Et donc, tant que je ne connais pas les couleurs je ne peux pas le faire x)
D'habitude, je prends un panel plus petit de couleurs, et donc, je ne laisse pas le choix parce qu'il n'y en a pas! C'est les deux couleurs dominantes de la bannière, et généralement les autres ne vont pas. Mais là, il n'y a pas vraiment de couleur dominante, donc tu as complètement le choix! Donc, c'est à tes préférences x)

Ah, et serait-il possible que tu me fasse une liste de toute ce que tu veux encore? (:

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptySam 15 Oct - 13:22


  • KYAAAAAAA >.<
    Je croyais que j'avais appuyé sur envoyéééééé >.<

    Bon en tout cas, désolé pour cette réponse tardive :/

    Pour la couleur pour le fond : #dac894 Je crois que je vais opter pour celle-ci Smile Clair, elle n'empêchera pas la visibilité de cette belle bannière <3

    P.S En faite je sais pas avec celle là : #ddd7b9 /PAN/

    Pour les boutons verrouillés ... Bon, en gros, pour tout le reste //SBAFF// : Celle-ci #ac9577 ?

    Dur de choisir xD

    Sinon, je sais pas si c'est compris dans le tarif de la création de thème, mais je pourrais avoir un logo ? * Air de chat botté :3 *

    Bisouillious ~

    Aimi?
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptySam 15 Oct - 13:49
Je te fais tout ça le plus vite possible donc ^^
Merci pour ta réponse!


Biouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:03
Ta commande est-elle toujours d'actu?
Tu n'as pas répondu après =/

Je t'ai quand même fait ta barre de navigation, la voici:
(Tu prendras en couleur de fond ceci, pour que ça aille mieux: #ddd7b9)

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 AccueilcmCommande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 FaqxrCommande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 RechercherczCommande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 MembresufCommande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 GroupestCommande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 InscrirelkCommande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Onoff
Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 ProfilojCommande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 89385981Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Mpnews

Il se peut que j'ai oublié quelque chose dont tu as besoin, si c'est le cas dit le moi x)
Et voici le logo, en 100*35, si tu as besoin d'une autre taille, fait-le moi savoir ^^
Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Logonyb


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:25
  • C'EST GENIAAAAAAAL *o*
    Et si j'ai pas répondu, c'est que je savais pas quoi répondre >.<

    Merci beaucoup Very Happy
    Merci pour tout d'ailleurs ><'

    Je surkiffe /PAN/
    J'arrête Very Happy

    Bisouillious ~
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:05
Ok d'accord, mais tu aurais même du dire "OK" pour m'éviter le DP, en fait XD

Bien bien, je suis contente que ça te plaise! **
Un peu de reconnaissance ça fait plaisir! *O*

Alors dit moi, qu'est ce qu'il te faut? :3

Bisouillous~
(Rhaa, tout l'monde me pique mes bisouillous! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant
Aimi


♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:39
  • D'accord, je mettrais ça la prochaine fois :3

    Je crois que c'est tout non ? Very Happy

    Dit moi ce que tu penses de ton œuvre o/

    P.S D'accord ... Bisoutooillous ~

    P.S.S Bisous To You Very Happy T'as compris le truc ? ♥️ /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:29
Eh bien, moi j'aurais vu la couleur que je t'ai indiqué pour la barre de séparation, mais bon x3
(Parce qu'à la base, moi je voyais c'te couleur en fond, à la place de l'image blanche style bois x) )


Voilou, en tout cas c'est à toi que ça doit plaire =D
Si tu es satisfaite c'est l'essentiel ^w^
(Elle en aura pris, du temps, cette commande XD)

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 8:59
DP, gomen,

Puisque tu ne réponds pas, j'imagine que tout est bon, je déplace ♪
Merci pour ta commande!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kit pour une femme du genre Fantastique [Louly]
» Commande thème pour flash-concours
» ~ Commande [Louly]
» Un thème complet s'il vous plait [Louly]
» Commande d'un Theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: