Partagez
 

 Mitsu ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
CrazyHard
V.I.P
CrazyHard


Féminin
♣ Messages : 267
♣ Date d'inscription : 25/04/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Aux milieux des pixels !

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptySam 30 Juil - 20:40
Rappel du premier message :

Ici vous pourrez poster vos cadeaux pour Yaeko !
Allez Allez plus vite que ça !! =)

*****************************

Je commence !! ^^

Voilà pour toi ma belle Yae' !!
J'espère que ça te plaira !!

Si tu veux un avatar qui va avec dis le moi ! ^^

Mitsu  ♥ - Page 4 Yaeko
Code:
[img]http://img27.imageshack.us/img27/466/yaeko.png[/img]

Bisous ma Yaekonette !!

Crazy'



Mitsu  ♥ - Page 4 1127680315
A ton service Invité !
Va visiter ma galerie ! Et donne moi ton avis !


Cadeaux <3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Skyfall
V.I.P


♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:06
Un petit cadeau pour Yae ! Mon deuxième Razz

Mitsu  ♥ - Page 4 1201984468

XDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 25

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 21:53
Je suis contente alors !!! Very Happy

Ouah trop beau !!! Smile

Bisous !! Smile


Mitsu  ♥ - Page 4 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
dorinne
Membre
dorinne


Féminin
♣ Messages : 321
♣ Date d'inscription : 27/11/2010
♣ Age : 23
♣ Localisation : Derrière mon ordi, chui forte hiin! /PAF/

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 22:35
Mitsu  ♥ - Page 4 938915fin

Voilà pour ma Swallow adoré Razz
Je peux faire le vava aussi bien sur XD
J'étais censer faire ca pour notre cour justement mais je te l'offre en même temps Razz C'est pas tout à fait le genre de perso que je recherchais, je cherchais plus réel encore alors j'en ferais une autre! XD Mais! j'ai changé de style 8D


Mitsu  ♥ - Page 4 Avacadeau
Merci ma mimi *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 25
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 3:15
Winter & dorinne, c'est superbe! ♥
Dorinne, j'apprécie ton nouveau style, c'est très lumineux ^^
Bonne continuation vous deux!


Bisouillous~


Mitsu  ♥ - Page 4 Louly Mitsu  ♥ - Page 4 12071404403712811110101836

Signs by mon adorable Lirounette que j'aime & la merveilleuse Lovely Rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Mitsu
Membre
Mitsu


Féminin
♣ Messages : 4532
♣ Date d'inscription : 21/11/2010
♣ Age : 26

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 6:21
Han wouah dorinne oo
*crise cardiaque*
C'est magnifique 8D Merci et je veux l'avatar qui va avec hiiin !!
C'est une excellente idée pour la forme ;p (a droite hin xD) nikel !
Encore merci *Q*


Mitsu  ♥ - Page 4 Scaled.php?server=33&filename=devillo
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
V.I.P
Skyfall


Féminin
♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011
♣ Age : 22
♣ Localisation : Suisse

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 18:00
Coucou !

Merci ! =) Dorinne c'est magnifique ! 8D



Anciennement Spree
Mitsu  ♥ - Page 4 5ZONzhh9BG
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 25

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:30
Ouah chapeau !!! Very Happy

Bravo miss.

Bisous !! Smile


Mitsu  ♥ - Page 4 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
dorinne
Membre
dorinne


Féminin
♣ Messages : 321
♣ Date d'inscription : 27/11/2010
♣ Age : 23
♣ Localisation : Derrière mon ordi, chui forte hiin! /PAF/

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:02
Hihi mercii <33

Voilà donc le vava **
Mitsu  ♥ - Page 4 999593vava


Mitsu  ♥ - Page 4 Avacadeau
Merci ma mimi *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Louly Chocolat
Membre
Louly Chocolat


Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 25
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 7:29
L'avaar est superbe aussi, bravo miss! ♥
Bonne continuation!


Bisouillous~


Mitsu  ♥ - Page 4 Louly Mitsu  ♥ - Page 4 12071404403712811110101836

Signs by mon adorable Lirounette que j'aime & la merveilleuse Lovely Rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://theere.forums-rpg.com/
Lightmare
Membre
Lightmare


Masculin
♣ Messages : 947
♣ Date d'inscription : 26/10/2011
♣ Localisation : France

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:57
Coucou toi *w*

Je devais faire une créa pour mon style test, et je tenais à te faire à un cadeau, alors voici le résultat :

Mitsu  ♥ - Page 4 X1LezUZ1y7

Voili Voilou, bisous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Membre
Mitsu


Féminin
♣ Messages : 4532
♣ Date d'inscription : 21/11/2010
♣ Age : 26

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 9:42
Kawai *O* J'adore !!
Je peux avoir un ava ? xp


Mitsu  ♥ - Page 4 Scaled.php?server=33&filename=devillo
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
Membre
Lightmare


Masculin
♣ Messages : 947
♣ Date d'inscription : 26/10/2011
♣ Localisation : France

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 21:58
Mais bien, tu veux juste la miss je suppose non ? ;(

P.S : je te ferais ça dès que possible ;p


♥️ avatar & signature par Perdue ♥️

Mitsu  ♥ - Page 4 FHcP7KorvE

♥️ Mes cadeaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Membre
Mitsu


Féminin
♣ Messages : 4532
♣ Date d'inscription : 21/11/2010
♣ Age : 26

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 17:14
Merci **
Et c'est toi qui voit xp Je te laisse le choix ^^


Mitsu  ♥ - Page 4 Scaled.php?server=33&filename=devillo
Revenir en haut Aller en bas
dorinne
Membre
dorinne


Féminin
♣ Messages : 321
♣ Date d'inscription : 27/11/2010
♣ Age : 23
♣ Localisation : Derrière mon ordi, chui forte hiin! /PAF/

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:28
Voilà, tu as dit sur la CB que tu voulais une créa pour vous "remerciez" de m'avoir accepté dans le staff...alors je t'ai prise au mot et puis j'avais envie de te faire un cadeau <3 XD

Mitsu  ♥ - Page 4 407181fin


Mitsu  ♥ - Page 4 Avacadeau
Merci ma mimi *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Mitsu
Membre
Mitsu


Féminin
♣ Messages : 4532
♣ Date d'inscription : 21/11/2010
♣ Age : 26

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:30
Mdr c'était pour rire xDD
Mais merci j'adore !! Vraiment je peux avoir un petit avatar qui va avec stp ? **
J'en suis fan ** Mais vraiment très fan !!
Bisous ma chérie **


Mitsu  ♥ - Page 4 Scaled.php?server=33&filename=devillo
Revenir en haut Aller en bas
dorinne
Membre
dorinne


Féminin
♣ Messages : 321
♣ Date d'inscription : 27/11/2010
♣ Age : 23
♣ Localisation : Derrière mon ordi, chui forte hiin! /PAF/

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:52
Oui donc justement c'était certain de faire une surprise comme ca XDDD
Un vava hum...mais bien sur!! 8D

Voila~

Mitsu  ♥ - Page 4 347377ava

Kisu <3


Mitsu  ♥ - Page 4 Avacadeau
Merci ma mimi *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Mitsu
Membre
Mitsu


Féminin
♣ Messages : 4532
♣ Date d'inscription : 21/11/2010
♣ Age : 26

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 23:04
Magnifique ♥️
Merci ** t'es la meilleure Wink


Mitsu  ♥ - Page 4 Scaled.php?server=33&filename=devillo
Revenir en haut Aller en bas
dorinne
Membre
dorinne


Féminin
♣ Messages : 321
♣ Date d'inscription : 27/11/2010
♣ Age : 23
♣ Localisation : Derrière mon ordi, chui forte hiin! /PAF/

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 23:21
De rien~~
Hihihi mais nan mais nan <33


Mitsu  ♥ - Page 4 Avacadeau
Merci ma mimi *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Skyfall
V.I.P
Skyfall


Féminin
♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011
♣ Age : 22
♣ Localisation : Suisse

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:00
Mitsu  ♥ - Page 4 386462446

Voici un petit cadeau 8D J't'aime beaucoup donc... ^^



Anciennement Spree
Mitsu  ♥ - Page 4 5ZONzhh9BG
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Mitsu
Membre
Mitsu


Féminin
♣ Messages : 4532
♣ Date d'inscription : 21/11/2010
♣ Age : 26

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:07
Haaan il est superbe !!
Merci mille fois **
T'es une génie à l'état pur toi **
Gros bisous ♥♥♥


Mitsu  ♥ - Page 4 Scaled.php?server=33&filename=devillo
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
V.I.P
Skyfall


Féminin
♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011
♣ Age : 22
♣ Localisation : Suisse

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:26
Moui... x)
De rien !
Voici l'image de base :
http://browse.deviantart.com/digitalart/photomanip/dark/#/d1t3rz5
<3



Anciennement Spree
Mitsu  ♥ - Page 4 5ZONzhh9BG
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Xaoc
Membre
Xaoc


Masculin
♣ Messages : 103
♣ Date d'inscription : 10/10/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : Canada ~

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 3:35
Et encore un autre... =D

Comme toujours, libre à toi de critiquer ou de réduire en bouilli cet avatar, c'est ton choix!

Mitsu  ♥ - Page 4 Mitsu
Code:
[IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG]

Bonne soirée ~

Janus ~


Mitsu  ♥ - Page 4 Signature1-1
Janus-Hélios-Xaoc ©
Revenir en haut Aller en bas
http://swilikan.forumactif.org/
Skyfall
V.I.P
Skyfall


Féminin
♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011
♣ Age : 22
♣ Localisation : Suisse

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:58
Les avatars sont toujours aussi intéressants à voir ^^
Bisous ♥



Anciennement Spree
Mitsu  ♥ - Page 4 5ZONzhh9BG
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 28
♣ Localisation : In your mind

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 14:12
Ah mince ça m'a pris du temps pour comprendre qu'il fallait chercher Yaeko et non Mitsu t_t

Je t'ai fait un tit kitou, j'espère que ça va te plaire =)

L'étrange c'est que en cherchant un stock j'ai vu l'image et je me suis dite : "Ah mais c Mitsu ! Vraiment !"
Et ce n'est qu'après 10 min que l'autre moi m'a dit " Comment ça c'est Mitsu ? Tu l'as déjà vu toi ? "

/ SbaaF /

Valà t_t

Mitsu  ♥ - Page 4 1202120311351281119428361
Code:
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/12/1202120311351281119428361.png
Mitsu  ♥ - Page 4 1202120311351281119428362
Code:
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/12/1202120311351281119428362.png


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Membre
Mitsu


Féminin
♣ Messages : 4532
♣ Date d'inscription : 21/11/2010
♣ Age : 26

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:06
Mdr xD
Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau *O*
Il est vraiment trop beau !!
Je vais le mettre tout de suite 8D

Ah ... Ouai faut que j'édite mdr, encore merci hin *Q*
C'est tout à fait moi tu as trop raison (a) /PAN
Bisous xp


Mitsu  ♥ - Page 4 Scaled.php?server=33&filename=devillo
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 28
♣ Localisation : In your mind

Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:29
Contente que ça te plaise *_*
Et surtout contente que ça te correspond *_*

/ Rose a dorénavant une image de Mitsunette ♥ /


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ♥   Mitsu  ♥ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Parc d'Amusement
 :: Cadeaux :: Archives
-
Sauter vers: