Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les postes et recrutements ♥

Aller en bas 
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Les postes et recrutements ♥ Empty
MessageSujet: Les postes et recrutements ♥   Les postes et recrutements ♥ EmptyLun 5 Mar - 0:53
Bonjour ou Bonsoir à toi cher membre ♥️

¤ Graphiste :

On recrute ! Si vous adorez faire des créations graphiques pour le plaisir des yeux et que vous aimez voir votre nom un peu partout, ce post est fait pour vous ! Il vous permettra bien entendu de progresser car comme vous le savez, c'est en pratiquant qu'on apprend.
Un graphiste se doit bien entendu d'être disponible et d'avoir un niveau correct, donc il faudrait avoir au moins le niveau confirmé pour postuler. Alors si vous trainez depuis assez longtemps avec un niveau d'apprenti et que vous pensez avoir progresser, n’hésitez pas à passer un nouveau Style Test !

¤ Codeur :

Vous aimez vous amusez avec les codes comme pour les poupées russes ? C'est votre chance de nous éblouir avec vos talents ! Gx*S recrute des codeurs qui seront en mesure de faire des commandes ou / et de transmettre leur savoir. Et oui ! Vous avez le choix entre être un codeur de commandes ou un prof ! Mais pourquoi pas assurer les deux ? A vous de voir ♥️

¤ Animateur :

Oh que oui ! Ces petits feux du forum très actifs et toujours excités ! Il nous en faut ♥️ Vous croyez être un bon Speaker qui saura organiser et décrire comme il faut de nouveaux événements ? Vous pensez avoir de nouvelles idées pour améliorer la bonne ambiance ? Rejoignez-nous ! Nous sommes ouverts à toutes nouveautés et propositions. Aussi nous avons des projets en cours et votre aide ne nous sera pas de refus ♥️

¤ Professeur :

Qui voudrait apprendre aux petits écoliers ? En plus les cours sont individuels *_* Hein ! ça vous fait plaisir petits pervers ! On a besoin spécialement de prof pour photofiltre et Gimp il me semble, mais nous ne refusons pas les photoshopiens de haut niveau *_* Alors, voulez-vous tenter l'aventure et devenir un professionnel d'enseignement graphique ? Postulez ! Et pas de bêtises pendant les cours tits pervers é_è, je surveille Cool

¤ Modo :

Ces petits politiciens qui ont de la classe en parlant ♥️ Ou du moins ils nous en donne l'impression ces beaux-parleurs (a). Le recrutement des Modérateurs est fermé, ou du moins serait beaucoup plus difficile, merci à tous les membres qui nous en rejoins ♥️

¤ Admin :

Ah oué ... trop sadiques ceux-là ! Sauf moi bien sûr ! *trébuche et se casse le nez* hum étrange, Pinocchio reçoit un plus long et moi je perds le mien Shocked Mais nous sommes là pour vous ♥️

¤ Fonda :

De la concurrence pour Lirou ? Owiii je veux une promotion! ♥️ *on peut toujours rêver! Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes et recrutements ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Administration
 :: Babillard :: News :: Archives
-
Sauter vers: