Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/

Aller en bas 
Skyfall
V.I.P
Skyfall


Féminin
♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Suisse

Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
MessageSujet: Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/   Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ EmptyLun 6 Aoû - 18:56
Salut tout le monde o/

Un nouveau système sur les cours a été mit en place. Je voulais également m'excuser d'avoir déplacé tous les cours terminés. On reprend tout de zéro o/

J'invite TOUS LES PROFESSEURS à rejoindre la partie en bas qui leur est réservée, à dire ce qu'ils en pensent, etc etc... Un sujet leur a été ouvert.

Pour les élèves, c'est tout simple. En faisant petit à petit le parcours, vous finirez par comprendre le nouveau système. Commençons par là, où vous ferez votre style test, votre évaluation. Dès que tous les professeurs vous auront répondus, et que vous avez reçu votre niveau, la deuxième étape est ici. C'est le sujet qui vous explique tout sur votre recherche de professeur (votre cv, si vous voulez). Pour les informations sur les différents styles, vous pouvez voir ce sujet, qui vous donne la liste des principaux styles. Tout vous est expliqué.

Pour la suite du parcours, le professeur qui s'est présenté, et que vous avez accepté, va créer un nouveau sujet dans la partie des cours, dans la partie du style.

Vous désirez un exemple? C'est très simple. Je le mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas tout compris.

Spoiler:

Je vous conseille tout de même sérieusement à lire ce qui est en spoiler. '-'
Pour les questions, c'est dans ce sujet même. J'éditerais ce message pour faire une petite FAQ, ou alors je rajouterais les questions/réponses dans la faq du forum. ^-^

Ce système change et rendra Gx*S plus unique. Il peut être modifié à tout moment, et bien sûr vous aurez les informations sur les changements régulièrement, sur ce sujet.
Bonne aventure *w*

•••

FAQ ::

Q: Je ne retrouve pas mon style test que j'ai passer il y a moins d'un mois !
est-ce que je dois en faire un autre pour pouvoir le mettre sur mon cv ?
R: Oui, on recommence tout de zéro.

Q:
R:

Changements ::

Aucun.


Dernière édition par Spree le Mar 7 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
megafole
V.I.P
megafole


Féminin
♣ Messages : 268
♣ Date d'inscription : 26/07/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : en plein manga

Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/   Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ EmptyLun 6 Aoû - 21:19
je ne retrouve pas mon style test que j'ai passer il y a moins d'un mois !
es ce que je dois en faire un autre pour pouvoir le mettre sur mon cv ??
voila ma petite question du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
V.I.P
Skyfall


Féminin
♣ Messages : 2096
♣ Date d'inscription : 28/10/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Suisse

Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/   Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ EmptyMar 7 Aoû - 11:25
Oui, comme nous reprenons tout de zéro, il faut recommencer du début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Milli76
Apprenti
Milli76


Féminin
♣ Messages : 83
♣ Date d'inscription : 07/02/2011
♣ Age : 28

Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/   Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ EmptyMar 7 Aoû - 12:12
J’avais déjà commencer un cour avec Reine y me semble, je dois à nouveau tout tout recommencer ? O_O déjà que j'avance lentement si faut que je recommence encore... je deviendrai pas apprentie en photo shop d'ici la =/ ...

Tout ça est trop compliqué >_<
pour quoi avoir fait un changement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
megafole
V.I.P
megafole


Féminin
♣ Messages : 268
♣ Date d'inscription : 26/07/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : en plein manga

Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/   Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ EmptyMar 7 Aoû - 12:20
très bien je vais mis mettre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 30

Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/   Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ EmptyMar 7 Aoû - 14:07
Milly, ce n'est pas parce que tu apprenait avec Reine que tu dois tout oublier parce qu'un changement se fait.

On a fait un changement pour avoir un peu de sang neuf, surtout que cette technique de cours est original. Maintenant faut s'y faire tout simplement. Donc oui tu recommence une demande de prof.

Lirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
Contenu sponsorisé




Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/   Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de cours - exp - Cours ouverts o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours
» Nouveau admin !
» Le nouveau thème.
» Nouveau thème du forum
» Nouveau thème, Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Administration
 :: Babillard :: News :: Archives
-
Sauter vers: