Partagez
 

 Quelques boutons pour un design :3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMar 1 Oct - 15:00
Hello ♥

Je viens ici uniquement pour un morceau de thème, que je compte bien utiliser aussi souvent que possible, même entre deux changements de design !

Par contre, j'ai constaté qu'on ne pouvait demander que la bannière et les boutons New, No New & Lock. Puis-je abuser un peu en rajoutant les boutons Nouveau, Répondre & Verrouillé ? O.O (ainsi que les 3 boutons de partenariat)

En attendant une réponse (favorable ou pas) de votre part, voici le formulaire :




Taille de la Bannière et des boutons News, No new et Lock : 900*500 (bannière) & 80*100 (boutons des sujets)

Thème du forum : Fantastique, puisqu'il y a une touche de magie.
Lien du Forum : http://ciclospecchio.forumperso.com
Couleurs dominantes du forum : C'est obligatoire ? Je préfère laisser le choix selon l'image choisie ^^'
Personnages ou images désirées :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/388165Kietafull1424443.jpg ¤
https://2img.net/r/hpimg4/pics/138019KurataYumifull1001401.jpg ¤
https://2img.net/r/hpimg4/pics/457183SarahCarsonfull1429846.jpg ¤
https://2img.net/r/hpimg4/pics/323506Elsword01.png ¤
https://2img.net/r/hpimg4/pics/228904HalloweenPutiDevilBySachaChan.png ¤

~> Je ne sais pas si les deux dernières images peuvent être utilisées, je suis allée les prendre sur Render Graphique. Et, je précise qu'il ne faut choisir qu'une image parmi celles que je propose.

Texte voulu : Ciclo Specchio (en gros) Quand la lune prend place, un nouveau jour se lève (en plus petit) et rien sur les autres boutons, pourvu qu'on les différencie bien.
Autres : Je n'ai rien à imposer, que ce soit formes originales ou autre chose. Je laisse les pros faire.



Merci à celui ou à celle qui s'occupera de moi, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMar 1 Oct - 20:48
J'ai fait un essaie que j'aime beaucoup.
Voili voilou la bannière.

Spoiler:


Boutons à venir


Dernière édition par Téhéa le Mer 2 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMar 1 Oct - 21:12
Bonsoir ♥

Mortel ! Merci bien ^^

Mais est-ce qu'il ne faut pas qu'un membre du Staff valide ma commande ? O.O *a un doute*
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 11:13
Je sais pas non plus xD
Mais je suis graphiste donc c'est déjà un bon point.
Puis tu as plus de 20 Styles points.


Pour les boutons 80 x 100
Tu es sure ?
Sur ton forum c'est du 60 x 141
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21
Queen
♛ Queen
Lirou21


Masculin
♣ Messages : 8788
♣ Date d'inscription : 06/07/2009
♣ Age : 30

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 11:22
Je la valide bien évidemment ^^
Lirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 11:29
Bon voila plein de boutons.
Tu pourras faire ton marché.

xD

Quelques boutons pour un design :3 Sans_t18     Quelques boutons pour un design :3 Sans_t15    Quelques boutons pour un design :3 Sans_t16    Quelques boutons pour un design :3 Sans_t17    Quelques boutons pour un design :3 Sans_t19    Quelques boutons pour un design :3 Sans_t20     Quelques boutons pour un design :3 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 12:00
Hello !

Navrée du retard ^^'

Oui, j'ai vu que seuls les graphistes pouvaient prendre les commandes en charge mais je ne savais pas s'il fallait une quelconque validation XD

Hum... ma foi, je me suis inspirée des boutons de mon autre forum RPG en fait. Ils me paraissent moins imposants avec cette taille. Après, je ne sais pas ce que tu en penses. J'aime bien changer de temps à autre et comme j'ai une belle flopée de lieux, je me dis : autant alléger un peu tout ça.

Je te remercie pour tous ces boutons, c'est très généreux de ta part ♥

Je prends tout, comme ça, j'aurais aussi les boutons des annonces et des post-it, si ça ne te dérange pas bien sûr ! :3 (ou je varierais, puisque j'avais dit que j'allais mettre ce design aussi souvent que possible, même entre deux changements de thème)

Est-ce que tu es d'accord pour mes quelques abus de boutons supplémentaires ? ^^'

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 14:55
Tu as des exemples pour le bouton verrouillé s'il te plait 
Pour led 2 autres c'est comme en haut de la page 
nouveau sujet et repondre au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 15:35
Des exemples pour le bouton verrouillé ? Comment ça ? Dans ta jolie collection, il n'y est pas ? O.O

En fait, ils sont comme ça :
New :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/326252new.jpg
No New :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/628388old.jpg 
Lock :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/322920lock.jpg

Le premier et le quatrième boutons que tu as fait font bien office du bouton verrouillé je trouve, non ?

Oui, je souhaite les boutons Nouveau topic, Répondre au sujet et Scellé. Je n'ai rien à t'imposer pour les faire donc fais selon ton inspiration x)

Et si ce n'est pas trop demander, les boutons de partenariat.

De toute façon, je mets toujours le crédit pour la personne qui fait le thème, sur ma page d'accueil. Je trouve ça plus respectueux, parce que sur certains forums, ils n'imposent pas de l'indiquer mais je le fais quand même ♥


Edit' : pourquoi il n'y a que le lien du bouton New qui se met en bouton cliquable ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 18:59
Nan mais pour les boutons ca va.
Tu les mets comme tu veux ^^

Mais le bouton scellé comme tu l'appelles maintenant  (vérouillé plus haut), je l'ai jamais vu celui la oO
Ca doit être ca.
Bouton partenariat a venir

Quelques boutons pour un design :3 131002091417302621     Quelques boutons pour un design :3 131002091450144509     Quelques boutons pour un design :3 131002091503851207
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 19:57
Re ^^

Oh, pardon ! Le bouton "Scellé", c'est pour "Sujet verrouillé" justement. Tu sais, quand tu verrouilles un topic, c'est mis "Sujet verrouillé" et je parle de ce bouton. Il se trouve au même endroit que le bouton "Répondre" et "Nouveau" dans le panneau d'administration ^^

Est-ce que ces boutons doivent être impérativement vert ? Je ne suis pas fan de ce ton-là u_u

Et pour finir, il y a une faute à verrouiller, c'est "é" à la fin :3

Merci beaucoup ♥

J'ai besoin des deux logos les plus fréquents, de taille 88*31 & 100*35 ainsi que la bannière 468*60.

Bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 20:30
Ha oui faute.


T'as raison vert c'est moche xD
Va pour le jaune du cadre

Quelques boutons pour un design :3 131002104102940975     Quelques boutons pour un design :3 131002104116295683    Quelques boutons pour un design :3 131002104142183079
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 20:40
Han ouais ! Là c'est beau ♥

HAN tu as encore oublié le "é" O.O Il y est pourtant dans "Répondre" donc la police prend les accents =P
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 2 Oct - 20:44
Héhé.
Vu l'heure va falloir que tu me surveilles xD

Quelques boutons pour un design :3 131002104909702443



Quelques boutons pour un design :3 131002110545240664

Quelques boutons pour un design :3 131002111759211884

Quelques boutons pour un design :3 131002105032754580


Et voila fini !!
Clape clap!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyJeu 3 Oct - 9:27
Moi, te surveiller ? Avec plaisir mais c'est déjà fini là MDRR

Recommence ! *creuse un trou et va se cacher dedans*

Merci, c'est parfait ♥

Je vais voir si je trouve un fond avant de l'installer -heureusement que j'ai un forum-test pour les essais de couleurs et de fond, qu'on ne voit pas les horreurs avant que ce soit parfait *décampe*-

Je te préviens quand j'aurais tout installé et mis le crédit :3

Je t'envoie un message privé ou tu laisses la commande ouverte pour que je poste ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyJeu 3 Oct - 20:26
Tu m'enverrais un message privé.
J'ai hâte de voir le rendu niveau couleur = 3

Pour la mise en place et la recherche de fond je compati c'est le truc que je déteste le plus dans la mise en place d'un nouveau thème (après le codage).
C'est juste horrible.
Gloire au forum test.



Commende fini merci de locker.


Dernière édition par Téhéa le Jeu 3 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyJeu 3 Oct - 21:12
Hé hé tu m'étonne ! En même temps, qui trouve les bonnes couleurs du premier coup ? XD

Laisse-moi me battre avec dès que j'ai du temps devant moi et je t'envoie un message privé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyLun 7 Oct - 16:39
Hello ♥️

C'est bon Téhéa Razz 

Je ne suis pas encore très satisfaite des couleurs par contre =/ Et j'ai fait un petit mélange avec un ancien design, j'espère que ça ne t'ennuie pas ?

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyVen 18 Oct - 19:12
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyLun 21 Oct - 8:17
Coucou x)

Bah j'aimerais savoir si ça dérange Téhéa si j'ai mis des boutons pour la barre de navigation d'un ancien thème ? Et je n'ai pas encore trouvé le bon fond qui va avec tout ^^'

Voilà où j'en suis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyLun 21 Oct - 22:10
Le premier fond que tu avais mis était très jolie.
Celui avec les planche de bois.
Et pour la barre tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptySam 26 Oct - 7:58
Coucou ♥

Le bois vert ou celui du fond des titres que j'ai conservé ? :3

Merci en tout cas ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
V.I.P
Téhéa


Féminin
♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 11/09/2011
♣ Age : 32

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptySam 26 Oct - 11:21
Je crois que c'est celui des fond des titres.

Bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyLun 28 Oct - 7:55
Coucou ^^

Bien ma petite dame, je vais aller remettre celui-ci dans la journée OU dans la semaine :3

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Débutant
Suki


♣ Messages : 341
♣ Date d'inscription : 09/01/2011

Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 EmptyMer 30 Oct - 12:48
Coucou x)

Petit message pour dire que j'ai changé le fond, j'ai remis le bois :3

Est-ce que c'est bon comme ça, histoire de pouvoir fermer ma commande ? Razz

Je souhaite, si possible, avoir un design hivernal (oui, oui en avance pour le conserver plus longtemps) pour mon autre RPG et j'ai envie de faire confiance à Téhéa ou à quelqu'un d'autre si elle n'a pas le temps de s'occuper d'une autre commande venant de moi ♥️

Bonne journée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques boutons pour un design :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutons pour un design :3   Quelques boutons pour un design :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques boutons pour un design :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Icones et boutons] Le Défi de Wenruo
» Demande 15 boutons VIP (pour avant le 01 juillet)
» Des boutons news, old, lock !
» {08/02/10} Demande de 3 boutons partenariat
» Boutons partenariat {Nine Muses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: