Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Commande de page d'accueil pour Flambios

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyJeu 19 Oct - 17:18
Bonsoir Smile
J'utilise la première fois vos services Smile 
Voici le formulaire :



Formulaire de Commande



  • Type de la création (Si template précisez lequel) : Page d'accueil (je ne crois pas qu'on doit toucher un template)
  • Lien du forum : http://flambios.forumactif.org/
  • Version du forum : phpBB2
  • Schéma : voici la maquette, il faut simplement se préoccuper de l'endroit où se trouve la page d'accueil.
    Spoiler:
  • Taille totale : 700px de large avec une hauteur qui s'adapte à l'ensemble des éléments
  • Taille des différentes sections : c'est-à-dire ?
  • Couleurs : 
    636363 petit texte
    871f1f grand texte
    ed8787 fond PA
    efc9c9 Case pa
  • Effets : 
    Alors dans un premier temps, j'aimerai avoir la possibilité d'intégrer des images de fonds sur le haut et le bas de la PA comme sur la maquette. Ensuite, sur l'image du haut, j'aimerai avoir la possibilité d'insérer le texte suivant : Bienvenue sur Flambios. (j'hésite cependant encore et toujours avec une image incrustée avec le texte.
    1) pour la zone des actualités : serait-il possible d'avoir les news qui défile comme lors du défilement des partenaires ?
    2) Sur le contexte : une image en slide vers le haut quand on passe la sourie dessus. (avec une scrollbar au cas où)
    3) l'onglet staff : soit un défilement automatique ou un défilement en cliquant sur un simple petit bouton que vous devrez rajouter. + insertion d'un lien sur toute l'image qui mène vers les profils ou mps. 
    4) onglet des prédéfinis et scénarios : lien qui mène vers la fiche sur l'image (à voir pour changer la forme pour un cercle de plus grande taille pour qu'on voit bien) + infobulle vers le haut pour les images du haut où on peut mettre des infos du style Nom+prénom
    âge + groupe.
    5) les topsites : simple image avec lien vers le topsite.
    6) partenaire défilent de la gauche vers la droite.
    7) sablier : image avec lorsqu'on passe la souris --> l'image se retire et laisse les points apparaître. 

  • Images à insérer:
    Spoiler:
  • Liens à insérer:
    Spoiler:
  • Polices souhaitées : Great Vibes il me semble Very Happy
  • Plus ? : Je ne crois pas, enfin dans l'état actuel rien ne me vient à l'esprit.

Reine des Ténèbres pour Gx*S



D'avance merci à celui qui prendra ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMar 24 Oct - 12:52
Coucou Sya,

Désolée du retard, j'ai été pris par le travail la semaine passée.

Pour la taille des sections c'est la taille de chaque bloc d'éléments mais ce n'est pas obligatoire.

Je veux bien prendre en charge ta PA mais j'ai une petite requête. On en a discuté entre nous et on trouve que le schéma de ta PA ressemble beaucoup au schéma d'une PA en LS et par principe je n'ai pas forcément envie de copier sur le travail de quelqu'un d'autre. Donc je voulais savoir si je peux modifier un peu le schéma tout en gardant bien sûr les effets et les détails que tu veux avoir dans ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMar 24 Oct - 16:36
coucou Smile
dac pour la dimension car j'avoue que j'en avais aucune idee. 
concernant le schéma : il ressemble à quel code de ls ? car j'avoue qu'on ne s'est point base sur l'un d'eux ?
pour les modifs tu voudrais faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptySam 28 Oct - 17:11
Coucou ♥️

Donc vu qu'on en a déjà parlé, je passe juste pour te dire que je commencerai le travail lundi et te tiendrais au courant dès que j'aurais un résultat visuel adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyDim 29 Oct - 7:47
bien reçu Smile
j'y répondrai dans la journée désolée du retard j'ai plus d'Internet x)
pas de soucis pour la commande Smile
n'hésite pas s'il te manque des images Smile
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMar 31 Oct - 23:24
Coucou,

Du fait que tu ne marques pas la taille des différents éléments, les images "à venir" sont importantes pour fixer la taille de chaque partie en fonction de la taille des images.

Edit :  j'avais un peu de temps pour travailler la PA je pouvais pas attendre ta réponse, j'ai fixé alors des tailles moi-même.

Voilà donc un premier résultat : PA SYA


Dernière édition par Reine des Ténèbres le Jeu 2 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyJeu 2 Nov - 14:32
oui tu as bien fait désolée je te les donnes ce soir sans faute j'ai pu en avoir quelques uns Smile je vois ça toute a l'heure

encore merci Smile

Recoucou Commande de page d'accueil pour Flambios Icon_smile

EDIT : Désolée pour l'attente et du double poste Commande de page d'accueil pour Flambios Icon_smile
Je commente du coup le début de ta création (si je peux ?)
J'aime beaucoup, mais comme je te le disais : est-ce que je pourrais garder l'effet image du haut et du bas vu que c'est plus ou moins assortie aux catégories ? Si oui, pourrais-tu me conseiller sur la taille ? 
Comme ça je pourrais toujours demander à ma graphiste de te les faire Commande de page d'accueil pour Flambios Icon_smile
--> Pour les liens -> RAS c'est parfait Commande de page d'accueil pour Flambios Icon_smile
Redescendre les titres des "sujets" comme sur le schéma ?
Pour cacher le contexte est-ce que ça, ça t'irait ? https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509644138-image-contexte.png ?
Pour le staff est-ce que ça serait pas mieux de rajouter "STAFF" en haut ?
Pour les titres, idem si tu pouvais les rapprocher Commande de page d'accueil pour Flambios Icon_smile 
tu me diras la taille que tu as choisi vers les prédéfinis et scénarii
pour les topsites, je te fournie vite l'image, 
pour les partenaires je crois que j'ai une image en 100x35 je te la donne : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509644324-miniban-2.png
Je montrerai la version finale à ma collègue Commande de page d'accueil pour Flambios Icon_smile

Encore merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyJeu 2 Nov - 18:28
Tu peux commenter mais comme j'ai dit avant ce n'est qu'un premier résultat de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Donc je voulais juste que tu ailles une idée du la progression.
Je ne peux pas encore positionner les titres et contenu sans avoir la taille exacte des images, donc j'attendrai.

Pour les images du haut et bas normalement tu devrais les avoir, elles sont pas importantes pour le contenu donc c'est la dernière chose que j'installe mais bien sûr il faut les avoir.

Pour le titre staff bah si tu veux ça me dérangerait pas de l'ajouter.
Les images dans wizards font 60x60.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyJeu 2 Nov - 20:47
il ne manque plus que les topsites et le.haut et bas de la PA Smile je te donne ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyJeu 2 Nov - 22:41
D'accord. J'installerai toutes les images demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptySam 4 Nov - 12:43
Petit retard : ma collègue graphiste ne répond pas mais je fais au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptySam 4 Nov - 18:25
OK  pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyDim 5 Nov - 20:38
voici un bon bout tu as les topsites plus que les images de catégorie haut et bas mais à la rigueur tu peux laisser un simple emplacement  ?? https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509914199-7a217d2be91b37988d4c6f1a7f65a130.jpg

merci encore à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMar 7 Nov - 18:21
Comme j'ai dit avant les images du haut et bas ne sont pas cruciales je peux faire sans et tu peux les mettre après l'essentiel c'est qu'elles soient de la même largeur que la PA, donc 700px.

Pour les images Top-sites c'est pas en png ça va être moche le noir autour
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMar 7 Nov - 20:36
Je peux pas faire mieux par contre sinon, il va encore falloir attendre :/ 
à toi de voir si tu peux continuer ou non, dis-moi si tu veux la même chose mais en png, mais ça va pas être simple.
[hors sujet : mais est-ce que je peux flooder juste derrière moi vu que ça fait un bail et que j'ai pas eu de retour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMar 7 Nov - 23:19
Donc en gros je prends la même taille et tu peux changer les images après.
Tu vas l'avoir ton retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMer 8 Nov - 18:36
xDD
Oui, j'assume le reste sans difficulté Smile (ça doit pas être compliqué de toucher les images et les liens Very Happy)
Je sais que c'est peut-être pas le sujet, donc si tu veux me répondre en MP tu peux Smile
(tu pourrais me dire le prix de chaque commande de code ici ?)
Merci d'avoir répondu Smile


édit : comment ça se passe aussi ici pour avoir un prof en codage ? c'est sur le long terme ou bien ça peut-être juste de l'aide sur un code en particulier ? (pour nous guider de A à Z?)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMer 8 Nov - 18:52
Coucou ♥️

J'ai travaillé sur ta PA, voilà un résultat que je qualifierai de "final" ou du moins visuellement achevé
PA de Sya
Tu peux donc le montrer à ta collègue et en discuter avec elle et me faire un retour sur s'il faut faire des modifications.
Le seul souci est que pour une raison ou une autre la scroll ne fonctionne pas sur le contexte pour l'instant donc ça je le sais et je vais le régler un peu plus tard à tête reposée.

Edit : Ah pour tes questions, les cours c'est des cours normaux personnalisés selon ton niveau, ce n'est pas juste une aide.
Pour les commandes à voir sur le sujet des formulaires, je m'en rappelle plus xD et j'ai la flemme de vérifier, enfin pas la flemme mais pas le temps c'est l'heure où je quitte le travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMer 8 Nov - 19:02
Pas de soucis Smile
Je reviens vite vers toi du coup et j'essaye de te poster rapidement un retour Smile
Merci pour les infos xD 
j'aimerai bien tenter, mais disons que je sais pas où j'en suis en fait. Je connais le codage, je sais faire certains trucs, mais je ne sais pas où me situer du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMer 8 Nov - 20:09
Sorry du double poste Smile
Je lui ai montré Smile
Du coup :
C'est parfait, mais par contre est-ce que tu pourrais faire l'onglet actu et l'onglet contexte à la même taille ?
Par reflex, je suis aussi allée voir le scroll xD merci à toi Very Happy
Descendre ensuite l'onglet staff pour ne pas que ça impacte sur l'actu du haut :p
diminuer la taille du bloc topsites ? (tu as raison c'est moche xD) voir pour que ça tienne sur une ligne mais du coup je cherche la taille idéale.....  dans l'idée ça serait bien que les blocs en face soit plus ou moins aussi aligner avec eux ? (je sais pas si tu comprends ? Un peu comme l'actu et le contexte si je puis dire)
du coup pour les partenaires c'est du 100x35 ? 
Sinon, j'ai que ça à faire remarquer :p

Encore merci à toi pour les modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyMer 8 Nov - 21:57
Non mais ne fais pas des double post avec à peine une heure d'écart xD.

Je peux pas les mettre à la même taille puisque les autres blocs ne sont pas à la même taille et puis ils ne sont pas à la même taille sur la maquette non plus. Par contre j'ai pas compris pour le staff, comment ça impacte ? Y a pas d'impacts chez moi sur firefox. Tu as un mac ?

Pour les tops il suffit de refaire les images en png sans changer la taille, si ça risque de prendre du temps tu peux les changer par toi-même après.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyJeu 9 Nov - 19:11
Ooooo
En fait, il y avait le titre STAFF qui était dans le bloc actualité, c'est pour cette raison que je disais le mot impacter.
Pour ce dernier visu (celui que j'ai pour l'instant) c'est parfait Smile
Peut-être juste descendre un peu le titre staff encore un petit chouia mais c'est parfait sinon, top Smile
la zone des prédéfinis, est-ce que c'est possible de centrer le tout ? 
pour les topsites, je le trouve un peu gros pour l'instant :/ est-ce que c'est possible d'avoir un résultat en 100x100 ou 50x50 ? je peux te donner une autre image test si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyVen 10 Nov - 17:31
Salut,

Je suis en train de travailler la compatibilité des codes. Il n'y a jamais aucun souci sur firefox mais tu vois des choses que je ne vois pas sur chrome ou safari.
Je vais ajouter les vendors et télécharger tout les navigateurs et je te tiens au courant.

Pour les tops tu veux 100 ou 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyVen 10 Nov - 20:21
pas de soucis dis-moi Smile
50 ? ça serait bien je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios EmptyVen 10 Nov - 21:42
Avec 50 ça fait 5 icônes sur la ligne et un en bas c'est pas beau


Edit : J'avais Photoshop d'ouvert alors j'ai arrangé tes icônes. J'ai pris du coup 40 c'est beaucoup mieux.
Je sais que j'ai dit que l'alignement n'ira pas mais j'ai trouvé une solution, j'ai aussi amélioré au mieux le visuel et c'est compatible avec tous les navigateurs.

Il ne me reste plus que le contexte à refaire. Si tu vois un souci autre part fais moi signe.

PA de Sya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de page d'accueil pour Flambios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une commande pour Seiiho
» Commande Pour Light
» Commande pour mon forum ;) [14/11]
» Commande pour Didoune
» [Annulé] Commande pour un Kit =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: