Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Thème complet for Hayami School

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyDim 13 Fév - 15:52
Bonjour, tout d'abords merci à vous de bien vouloir lire ma commande ♥

Nature de la création : Thème complet + boutons + rangs
Avec ou sans animation : Avec au niveau des icones.
Couleur de fond : Dans les colories violet en accords avec mes images.
Lien(s) image(s) :

Spoiler:
Texte à insérer : Hayami School - Des étudiant hors du commun, des professeurs loufoques, des artistes incompris, des garces et vous ?
Lien police à télécharger : Quelque chose qu'il face bien " School " Quoi xD
Couleur police : A vos gout.
Lieux de la création mise : http://hayami-school.forumactif.com/forum
Commentaire(s) en plus :

Et bien voilà, testant en même temps un css complet par Cssactif, je souhaiterais avoir un thème dans un colorie violet assorti au thème de css actif afin de rendre le forum un peu plus attirant. Il ce peut aussi que je réclame deux avatar de taille 200x400 ( sans avatars et invités ) pour la finalisation du forum et quelques images en plus pour les rangs et les images dans la page d'accueil mais ceci restera encore à voir et à parfaitement finaliser. Brefouille, merci à vous tous ♥


Dernière édition par 'Rine le Jeu 17 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Confirmé
Cacao


Féminin
♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 11/01/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : Dans un igloo.

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 16 Fév - 17:28
Coucou (:
Si ta commande est validée, je veux bien essayer de faire quelque chose. La première image m'inspire pas mal.
Par contre, doit-il forcement avoir les deux images dans le thème ou une suffira ?
Et pourrais-tu donner les dimensions ou c'est libre ?

Bisous ♥
Cacao ~
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyJeu 17 Fév - 0:26
Coucou Cacao ♥
Merci à toi de ta visite ♥
Pour ma commande je ne sais pas encore si elle est validé mais je veux bien que tu là prenne en charge. Pour les images, j'aimerais jouer principalement sur la première sur laquelle tu as flasher mais sur la seconde j'aime beaucoup l'établissement. Pour les dimension je n'ai pas de taille réellement précise mais j'aimerais beaucoup qu'elle soit assez grande mais avec uniquement 900 pixel de longeur. En hauteur peut importe tant que sa face jolie >...< Pour tout le reste je te laisse choisir car je ne demande qu'à être ébloui xD

Brefouille bisoux n'a toi tout partout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Confirmé
Cacao


Féminin
♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 11/01/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : Dans un igloo.

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyJeu 17 Fév - 14:03
Coucou ! ~
J'ai essayé ta commande et je suis arrivée à ceci :
Spoiler:
J'aimerais savoir ton avis dessus, qu'il soit positif ou négatif. Après tout, le client est roi. ♥
J'aimerais aussi savoir la version que tu préfère et me dire ce qu'il faudrait changer si besoin.
Je précise que si tu veux, je pourrais mettre le fond transparent ou d'une autre couleur. Mais transparent risque d'enlever de la qualité.. Enfin bref, c'est toi qui vois. ~
Et désolé pour l'établissement de la deuxième image. Je n'arrivais pas à bien "l'incruster" dans l'image..

En espérant que ça te plaise.
Bisou ♥
Cacao ~
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyJeu 17 Fév - 16:01
Recoucou Cacao ♥

Jolie montage pour la banière mais je trouve ça un peu trop simplait. La longueur de la bannière et la couleur du thème est respecter mais la forme de la bannière ne s'accorde pas du tout avec le codage de mon forum. L'écriture utiliser est très jolie également mais je la trouve trop banale je pense largement que tu peux mieux faire ♥. Pour la phrase, je préfèrerais qu'elle soit dans la bannière et non à l'extérieur. A l'occasion sa serait bien que lorsqu'on arrive sur le forum, on ne voit que la bannière donc cette dernière avec une hauteur un peu plus grande. A l'occasion j'ai une grande préfférence pour que le fond soit transparent ainsi je pourais bidouiller moi même la couleur de mes fonds via CSS.

Brefouille, je tiens tout de même à voir l'établissement dans ma bannière ♥

Je compte sur toi. Bisouuu tout partout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Confirmé
Cacao


Féminin
♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 11/01/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : Dans un igloo.

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyJeu 17 Fév - 19:19
Désolé, je n'y arrive pas.. :/
Je n'arrive pas à insérer l'établissement dans la bannière..
Je suis encore désolée, mais quelqu'un d'autre pourra surement y arriver.
J'espère qu'un autre graphiste viendra prendre au plus vite ta commande.

Bisous ♥
Cacao~
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Expert
Christie


♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 06/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyJeu 17 Fév - 19:55
Hopla!
Je viens juste pour dire que je ne vois pas les images, perso. >___< Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais si non, serait-il possible que tu les ré-héberge ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyDim 20 Fév - 16:48
Voilà. j'ai ré héberger mes images. je signale juste que ma commande est toujours d'actualité pour ceux qui désir la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMar 22 Fév - 9:30
Christie si ça ne te dérange pas j'aimerai prendre cette commande...je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMar 22 Fév - 12:25
Owiii *o* quelqu'un quoi veut bien de ma commande *ooo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMar 22 Fév - 14:38
=D Donc je l'a prends.
Je commence par la bannière...J'te montre ensuite ce que ça donne.
Bisoux =)

EDIT ; je voudrais juste savoir quel taille tu voudrais pour la bannière >.<
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMar 22 Fév - 17:31
Bonjour ,
la taille de la banniere est de 900 px de longueur et peu importe la hauteur tant que sa face bien avec le forum et qu'on vois bien la banniere
Merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMar 22 Fév - 23:04
Okay
Voila mon résultat =)
Si quelque chose ne te plaît pas dis le moi =)
Bisous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 23 Fév - 11:53
J'aime beaucoup le colorie mais je trouve que tout est effacer un peu dans la ban. Pour l'effet des ronds autour c'est une bonne idée mais pas ce en quoi je m'attendais. Si tu veux je peux te montrer quel genre de bannière j'aimerais bien mais je ne sais pas si tu pourrais le faire. J'ai vu que tu utiliser Photofiltre donc sa serait un peu chaud pour obtenir les effet que je souhaiterais . ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 23 Fév - 12:04
>.< J'ai fait la bannière avec Gimp car j'obtenais pas le même résultat avec Photofiltre^^
Tu peux toujours me montrer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Juliet.
V.I.P
Juliet.


Féminin
♣ Messages : 590
♣ Date d'inscription : 15/05/2010
♣ Age : 24
♣ Localisation : Voie Lactée ♥

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 23 Fév - 14:16
Si jamais tu as besoin d'effets disponibles seulement avec Photoshop, 'Rine, je suis là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 23 Fév - 15:12
Et bien j'aime bien ce que tu as fait par exemple avec ta signature Actuelle >...<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 23 Fév - 16:06
Ah eum tu as répondu a moi ou a Juice ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 23 Fév - 22:04
A toi Rain'.

Juice : J'avoue j'ai une grande préférence pour photoshop.

Petite modification de la commande, je souhaiterais que la bannière soit de la taille : 1200 x 500 ou 700. Dans le style de la ban que je fais sur mon forum. Dont je test actuellement. http://hayami-school.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyMer 23 Fév - 22:45
Okaay, j'essaye de te faire ça demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyJeu 24 Fév - 15:09
Oki Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyVen 25 Fév - 13:12
Juste je pourrais avoir une autre image d'établissement j'arrive vraiment à rien avec celle là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyVen 25 Fév - 18:23
Laisse c'est bon. Je vais faire la ban. Par contre j'aurais bien besoin de ton aide pour faire tout ce qui est bouton Nouveau message etc. Et également des rangs pour mes groupes Et tout sa. Tu veux bien m'aider ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyVen 25 Fév - 18:36
Ah x)
Sa j'adore faire ♥
Donc sa serai avec plaisir
=/ Désolé d'être d'aucune aide pour la ban *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Confirmé
Skyleen


♣ Messages : 192
♣ Date d'inscription : 22/01/2011

Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School EmptyVen 25 Fév - 18:44
Mais nuaaan en. Tu m'as beaucoup inspirer pour d'autres de mes thèmes . En cadeau je te ferais un jolie Kit ♥ En tout cas j'aurais grandement besoin de ton aide ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème complet for Hayami School Empty
MessageSujet: Re: Thème complet for Hayami School   Thème complet for Hayami School Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème complet for Hayami School
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theme complet
» commande d'un theme complet
» théme de forum complet - Rain
» Commande d'un thème complet [Eleonor]
» [Abandonné]PapoteusesLand -Theme complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: