Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de page d'accueil pour Flambios

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:18
Rappel du premier message :

Bonsoir Smile
J'utilise la première fois vos services Smile 
Voici le formulaire :



Formulaire de Commande



  • Type de la création (Si template précisez lequel) : Page d'accueil (je ne crois pas qu'on doit toucher un template)
  • Lien du forum : http://flambios.forumactif.org/
  • Version du forum : phpBB2
  • Schéma : voici la maquette, il faut simplement se préoccuper de l'endroit où se trouve la page d'accueil.
    Spoiler:
  • Taille totale : 700px de large avec une hauteur qui s'adapte à l'ensemble des éléments
  • Taille des différentes sections : c'est-à-dire ?
  • Couleurs : 
    636363 petit texte
    871f1f grand texte
    ed8787 fond PA
    efc9c9 Case pa
  • Effets : 
    Alors dans un premier temps, j'aimerai avoir la possibilité d'intégrer des images de fonds sur le haut et le bas de la PA comme sur la maquette. Ensuite, sur l'image du haut, j'aimerai avoir la possibilité d'insérer le texte suivant : Bienvenue sur Flambios. (j'hésite cependant encore et toujours avec une image incrustée avec le texte.
    1) pour la zone des actualités : serait-il possible d'avoir les news qui défile comme lors du défilement des partenaires ?
    2) Sur le contexte : une image en slide vers le haut quand on passe la sourie dessus. (avec une scrollbar au cas où)
    3) l'onglet staff : soit un défilement automatique ou un défilement en cliquant sur un simple petit bouton que vous devrez rajouter. + insertion d'un lien sur toute l'image qui mène vers les profils ou mps. 
    4) onglet des prédéfinis et scénarios : lien qui mène vers la fiche sur l'image (à voir pour changer la forme pour un cercle de plus grande taille pour qu'on voit bien) + infobulle vers le haut pour les images du haut où on peut mettre des infos du style Nom+prénom
    âge + groupe.
    5) les topsites : simple image avec lien vers le topsite.
    6) partenaire défilent de la gauche vers la droite.
    7) sablier : image avec lorsqu'on passe la souris --> l'image se retire et laisse les points apparaître. 

  • Images à insérer:
    Spoiler:
  • Liens à insérer:
    Spoiler:
  • Polices souhaitées : Great Vibes il me semble Very Happy
  • Plus ? : Je ne crois pas, enfin dans l'état actuel rien ne me vient à l'esprit.

Reine des Ténèbres pour Gx*S



D'avance merci à celui qui prendra ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess


♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:42
Avec 50 ça fait 5 icônes sur la ligne et un en bas c'est pas beau


Edit : J'avais Photoshop d'ouvert alors j'ai arrangé tes icônes. J'ai pris du coup 40 c'est beaucoup mieux.
Je sais que j'ai dit que l'alignement n'ira pas mais j'ai trouvé une solution, j'ai aussi amélioré au mieux le visuel et c'est compatible avec tous les navigateurs.

Il ne me reste plus que le contexte à refaire. Si tu vois un souci autre part fais moi signe.

PA de Sya
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:22
D'avance désolée si j'ai tardé à répondre :/ je voulais être sur PC Smile
Le résultat est super Smile
J'aurais juste deux choses à te demander :
- remonter un peu la case du staff (chui chiante je sais) et voir si tu peux pas personnaliser la scrollbar dans le contexte ? genre la rendre plus fine, rose et pas grosse et moche comme elle l'est d'habitude ?
Sinon RAS c'est parfait Smile
Encore merci pour ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:38
Bonsoir,

Voilà donc le résultat de ta P.A. ICI

Dis-moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:57
c'est parfait je n'ai rien à redire  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:25
Super alors.

Voilà donc le code : 


A coller dans une nouvelle page HTML (PA > Modules > pages HTML > mode avancé)

Il ne te restera plus qu'à récupérer le lien de ta page et le coller dans le code iframe

Code:
<iframe src="url de la page" scrolling="no" width="800" height="1100" FRAMEBORDER="no" > </iframe>

Et tu colles le code iframe dans la zone de la P.A. comme ça on évite les interférences entre les codes des différentes parties du design.
Si la P.A. ne s'affiche pas en entier il suffit d'augmenter la hauteur ou la largeur dans le code iframe.

Je te laisse donc installer tout ça, si tu as un souci n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:33
Encore merci Smile
Alors, je viens d'essayer de l'installer :
http://flambios.forumactif.org/
ça fonctionne, sauf que je constate un petit soucis au niveau du crédit, est-ce que tu le vois ? (il est gros, très gros enfin surtout le petit C)
Tu sais comment on peut régler le problème ? Autre chose, est-ce que tu sais comment on retire le cadre rouge autour de la PA ?
Sinon c'est top un grand merci Smile
Je kiffe, j'ai pas encore regardé le code en lui-même, mais ça ne devrait pas être compliqué si je dois changer un truc un jour ?

Bref, encore merciiii
Bonne soirée à toi si je repasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:40
Pour le crédit tu peux juste supprimer le "C". ça fait ça sur certains forums, c'est lié à FA donc on peut rien y faire.

Pour le cadre tu dois vérifier dans couleurs tu as surement activer les bordures là-bas. Pour la PA je crois que c'est la première rangée mais je ne suis pas sûre, tu peux essayer dans le générateur.

Pour les changements c'est un code normal, les noms sont assez clairs je ne fais pas de trucs ambigües après ça dépend de tes compétences et de ce que tu vas changer. Les couleurs et polices c'est simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Membre
Sya


Féminin
♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 16/10/2017
♣ Age : 27

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:10
D'accord Smile
je le retire je préfère tout de même te demander. Je viens de le faire, mais j'ai laissé le petit texte qui est super et très discret Smile
Merci Smile 
Est-ce que tu pourrais me dire ton avis sur le rendu ? Pour l'instant Smile
Mais sinon, c'est tout bon Smile
Encore merci Smile
Tu me diras lorsque tu auras un peu plus de temps pour que je passe une nouvelle commande Smile
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Ténèbres
Princess
♕ Princess
Reine des Ténèbres


Féminin
♣ Messages : 2874
♣ Date d'inscription : 23/07/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : In your mind

Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:49
Je trouve que ça rend bien au fait.
J'espère que ta collègue aime le résultat aussi.

Puisque tout est bon, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de page d'accueil pour Flambios   Commande de page d'accueil pour Flambios - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de page d'accueil pour Flambios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande pour Didoune
» [Annulé] Commande pour un Kit =D
» Une commande pour Seiiho
» Commande Pour Light
» Commande pour mon forum ;) [14/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°♣ GraphX*Style ♣° :: 
Place Marchande
 :: Archives
-
Sauter vers: